Le Sultan 2 211 Posté(e) décembre 14, 2020 Partager Posté(e) décembre 14, 2020 Salut , C'est leur méthode d'envoi discret pour certaines destinations ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 7, 2021 Partager Posté(e) janvier 7, 2021 plop; un petit retour sur ma commande effectuée samedi, envoyée mardi reçue à l'instant. Efficace! J'avais prit un calmag canna a 13e/L, je reçois à la place le calMag + de Botanicare à 23e/L, ils ne devaient plus avoir de Canna, merci! Sinon j'avais aussi prit 5 graines de Amnésia auto de Seed Stocker pour cet été, livrées mais jsute dans un petit tube dans une poche papier, pas d'autre packaging 😮 alors qu'on pote a eu la belle boite, avec les étiquettes et tout.... on verra bien, mais a 17e les 5 graines XD ciseaux de manuc RAS ok et en cadeau, des toncs... je dirai rien car ya le calmag, mais ça reste léger aha ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 473 Posté(e) janvier 11, 2021 Partager Posté(e) janvier 11, 2021 Plop, @rkns Peut être que c'est pour la Suisse qu'il emballent les seeds de cette façon. En temps normal elles sont toujours dans un sachet cadeau en papier dans les conditionnement d'origine du breedeurs enfin en 10ans que je commende de temps en temps ça à pas évolue perso😆 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkns 128 Posté(e) janvier 11, 2021 Partager Posté(e) janvier 11, 2021 Plop @Green-CracK, Il y a 2 heures, Green-CracK a dit: En temps normal elles sont toujours dans un sachet cadeau en papier dans les conditionnement d'origine du breedeurs enfin en 10ans que je commende de temps en temps ça à pas évolue perso😆 A+ Dans un sachet cadeau 🎁? Ah oui, sachet qui enveloppe les graines conditionnées dans la boîte ou le sachet d’origine avec le nom du breedeur, genre un paquet anodin ou fancy mais avec à l’intérieur « sensi seed » «dinafem » « barney’s farm » etc? Je vais refaire une commande chez alchimia pour un ami ( tjs en Suisse et juste 2 graines pour moi) je vous posterai des photos du colis en espérant qu’il arrive 🤞🏼, on verra s’il est toujours dans cette présentation de post-it fluo! Mais sur alchimia ils proposent lorsqu’on passe commande, pour 5€ de plus, un emballage secret (ou je ne me souviens pas du mot exact) si on ne coche pas cette option, c’est envoyé sous le terme « envoi discret 👁 » 0€. Avant j’étais chez dinafem et jamais eu de problème! ET ils traitaient avec la suisse J’adorais ce site, et je ne sais plus où j’ai appris ça (p-e sur ce topic?), Dinafem ils vont pas rouvrir, c’est fini.... histoire « louche » mais je ne connais pas la raison en détail aussi je ne me prononcerai pas. En fait pour la Suisse le truc c’est que la majorité des seeds banks ne traitent pas avec ! Mais paradoxalement pour reprendre l’exemple d’alchimia, ils envoient en Suisse. Mais ce sont parfois des graines de chez sensi seeds, alors que sur le site de sensi seeds sont interdites à la vente en suisse.... (Jsuis l’seul suisse ?!? 🇨🇭 🤭😰) 🤣🤣🤣 🫕 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 473 Posté(e) janvier 11, 2021 Partager Posté(e) janvier 11, 2021 (modifié) il y a 56 minutes, rkns a dit: Plop @Green-CracK, Dans un sachet cadeau 🎁? Ah oui, sachet qui enveloppe les graines conditionnées dans la boîte ou le sachet d’origine avec le nom du breedeur, genre un paquet anodin ou fancy mais avec à l’intérieur « sensi seed » «dinafem » « barney’s farm » etc? Je vais refaire une commande chez alchimia pour un ami ( tjs en Suisse et juste 2 graines pour moi) je vous posterai des photos du colis en espérant qu’il arrive 🤞🏼, on verra s’il est toujours dans cette présentation de post-it fluo! Mais sur alchimia ils proposent lorsqu’on passe commande, pour 5€ de plus, un emballage secret (ou je ne me souviens pas du mot exact) si on ne coche pas cette option, c’est envoyé sous le terme « envoi discret 👁 » 0€. Avant j’étais chez dinafem et jamais eu de problème! ET ils traitaient avec la suisse J’adorais ce site, et je ne sais plus où j’ai appris ça (p-e sur ce topic?), Dinafem ils vont pas rouvrir, c’est fini.... histoire « louche » mais je ne connais pas la raison en détail aussi je ne me prononcerai pas. En fait pour la Suisse le truc c’est que la majorité des seeds banks ne traitent pas avec ! Mais paradoxalement pour reprendre l’exemple d’alchimia, ils envoient en Suisse. Mais ce sont parfois des graines de chez sensi seeds, alors que sur le site de sensi seeds sont interdites à la vente en suisse.... (Jsuis l’seul suisse ?!? 🇨🇭🤭😰) 🤣🤣🤣 🫕 ++ Salut, Oui en gros tu as un espèce de petit sachet en papier cadeau dans le colis de ce genre: Mais à l'intérieur tu à ton packson de graine dans son emballage original du breedeurs chez laquelle tu à commandé chaques graines (sensi,dinar,phylosopher etc). Ah sérieux pour dinafem? Je trouvais bizarre qu'il ai plus rien en stock sur alchi mais si ça ferme je comprends mieux à présent 😬 Édit : je viens de lire un article sur Dina effectivement il sont bien dans la mer.. truc de ouf j'aurai jamais pensé breff A+ Modifié janvier 11, 2021 par Green-CracK Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Yo Petit retour sur une commande passée lundi et reçue ojd !! 😳 Incroyable ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Yoo il y a 38 minutes, O0face a dit: Petit retour sur une commande passée lundi et reçue ojd !! 😳 Incroyabl Et t'as commandé quoi mon cochon ? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 757 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Saaaaaaaaalut il y a 20 minutes, OmarLittle a dit: Yoo Et t'as commandé quoi mon cochon ? +++ Mais ué, c'est trop un cachottier notre @O0face😂 Faut trop lui tirer les vers du nez 👃 T'façon c'est encore des trucs à nous rendre jaloux Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Yooow les potos Beh j'ai pas mis cat c'était pas des seeds mais vu que vous demandez.. Tchouuuss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Yo Ça prévoit de l'arrosage automatique on dirait... Power feeding on dirait que tu valides? Tu n'ajoutes rien d'autre une fois en flo? C'est pas bien pour la croissance par contre ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Yo Flexitank 100L interessant ce machin ... ca a fait ses preuves depuis un moment, pas de cas de fuites ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 (modifié) Yo @OmarLittle Ouai jme penche sur le blumat en ce moment ( envie de vacances) 🌴 Jvais faire la cro avec bio grow de biobizz puis jvais rempoter avec le bio Bloom de powder feeding et passer en arrosage auto. Puis quelques arrosage avec le pk bio de bac.. Ça fait quelque mois que je suis avec powder feeding hybrid ça marche hyper bien !! Envie de bio en ce moment.. @MrCoconut beh je sais pas trop on verra 😅 Ça a l'air d'être du costaud en tout cas !! ++ Modifié janvier 13, 2021 par O0face 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 (modifié) Re, T'as l'air d'avoir du matos electrique au sol, prevois des bottes au cas ou nous fait pas une dans la growroom hein 😂 Révélation Comment ca je suis parano je fais pas confiance aux disjoncteurs, voyons tu me connais c'est pas mon style a+ Modifié janvier 13, 2021 par MrCoconut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 757 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 ReuzzzZz Il y a 1 heure, O0face a dit: Yooow les potos Beh j'ai pas mis cat c'était pas des seeds mais vu que vous demandez.. Tchouuuss Keua ? Même pas une tite' seed ? T'as changé poto 😂 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Re Ahah je l'ai rempli qu'à 30 litres pour voir @MrCoconut au pire les prises sont à 15 du sol du coup même avec 100 litres au sol c'est safe 😂😂 @Beuze Z Hache jviens d'acheter 2 paksons karma , un de strawnana et un de golden tiger.... Mais c'est vrai c'est vrai j'ai fabli j'ai meme pas pris les graine en kdo 🤪 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkns 128 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Le 11/01/2021 à 17:51, Green-CracK a dit: Salut, Oui en gros tu as un espèce de petit sachet en papier cadeau dans le colis de ce genre: Mais à l'intérieur tu à ton packson de graine dans son emballage original du breedeurs chez laquelle tu à commandé chaques graines (sensi,dinar,phylosopher etc). Ah sérieux pour dinafem? Je trouvais bizarre qu'il ai plus rien en stock sur alchi mais si ça ferme je comprends mieux à présent 😬 Édit : je viens de lire un article sur Dina effectivement il sont bien dans la mer.. truc de ouf j'aurai jamais pensé breff A+ oui oui sérieux pour dinafem t'as vu ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) janvier 20, 2021 Partager Posté(e) janvier 20, 2021 Yo Aperçu de graine reg en cadeaux, je fais une commande environ 300€ pour du stimulateur et bloom de BAC + des graines + un tit extra + fac. A voir. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... bon 5" commandes , sans soucis ,que de la graine ici. je recomande clairement. Au revoir , Bye , A+ ! .... 😉 Modifié janvier 22, 2021 par glass-blower petites formules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) janvier 26, 2021 Partager Posté(e) janvier 26, 2021 (modifié) Yo Colis reçus en 3 jours après commande dans mon point relais ( mais récupération ce jour) Tout est nickel pas de bouteille qui coule cette fois 😉 Le matos fonctionne bien (extra + fac), petit plaisir niveaux graines (Fuel OG + Chempie de Ripper Seeds) j'adore Ripper, (Dinamex et Dinachem de Dinafem) vus que ce sera full no stock sauf certains gs ou y a encore full stock sur tout je prend 2 souche base diesel/chem que je kiff bien, (Blackberry Cake de Sensi) vus que la S#11 à envoyer du lourd (la Cobalt Haze) je test une new souche. Cadeaux Mandarin Zkittlez x10 graines REG super content d'avoir eu 10 seeds merci @Alchimia Grow je sais dire quand tout aller bien, puis quand ca n'aller pas et maintenant je trouve vous remontez bien la pente. A bientôt Modifié janvier 26, 2021 par Chulo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) janvier 26, 2021 Partager Posté(e) janvier 26, 2021 Salut chulo sympa les régulières ☺️ la mandarin zkittlez et fin bonne moi c'est la mandarine sunset qui me branche 😉 Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
7 réactions
Aller sur ce message