MrCoconut 2 985 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Salut il y a 12 minutes, Fabs2 a dit: commande passée lundi 6/04 Ha oui tu as raison faut les harceler la , on est le 10 c'est inacceptable ? a+ 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 10, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10, 2020 Plop! Donc tu relance au bout de 4jours alors que quand tu a payer tu a u ce message, Voila grâce au personnes comme toi les messageries sont saturés les gars doivent traité ton mail alors que ya rien d'anormal. Faut peut-être se dire que c'pas mal de pouvoir commander encore alors bon 4 jours sans nouvelles détend toi ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babarbledar 155 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 (modifié) Plop, Je ne commande que chez alchimia depuis x années , les cadeaux je m'en moque ; même si c'est toujours cool . Ce qui est plutôt dommage , c'est quand tu lâches des milliers d'euros dans la boutique et rien pour la fidélisation ... En boutique physique fût un temps , vous aviez des cartes fidélités , pourquoi pas sur internet ?! (peut être d'ailleurs que c'est toujours le cas) Sachant que vous devez vendre plus dessus que physiquement . Dernier point , il est aussi vrai que vous répondez rapidement sur les réseaux sociaux , mais une fois que vous avez répondu ... C'est aussitôt oublié et on doit "harceler" pour avoir la suite . SI vous devez consulter les stock ou le réappro par exemple entre temps , c'est foutu . Par mail ... sans commentaires , il y 5 ans on pouvait espérer une réponse maintenant c'est une autre histoire . Ce n'est pas pour vous descendre , pour preuve je commande toujours chez vous ; mais juste qu'au bout d'un moment il faut être objectif . Et bien entendu ce que je dis là n'a rien a voir avec la situation actuelle . A+ Modifié avril 10, 2020 par Babarbledar 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) avril 10, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10, 2020 Plop, Sérieux je comprends pas, déjà vous pouvez commandez c'est à dire que des personnes s'exposent plus au virus pour VOS commandes, pensez également au salaire moyen en Espagne les gars hein les mecs prennent des risques pour gagner moins que vous a rester à la maison (pour certain désolé les auto entrepreneur je sais que vous prenez tarif) Alors franchement attendre même deux trois semaines entre le traitement et la livraison ça me paraîtrait normal et je m'en plaindrai pas, Bref vraiment y a des sacré pleureuse, tu m'étonne qu'un virus créé un tel crise quand tu vois la mentalité et les réactions de certains, À bon entendeur + 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 712 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Bonsoir, A quand Alchi'ubber? ? Bonne soirée 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemodo 2 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Bonsoir, Je me permets un petit up pour annoncer la bonne réception de ma commande, passée le 03/04 elle est arrivée aujourd'hui le 10/04 avec UPS. Bravo et merci en ces temps difficiles. A plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Shambhala 1 287 Posté(e) avril 11, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11, 2020 (modifié) Yo, Commander et venir ce plaindre en ce moment faut vraiment être culotté. Vous voulez jouer venez pas vous plaindre, et dans 90% des cas c'est pour gratter comme un crevard 3 pauvres pepins que ça écrit des pavé de lamentations. Donc tout le monde soi chez sauf le petit livreur ...... Aller salut Modifié avril 11, 2020 par Shambhala 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 11, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11, 2020 Bonjour, Branchez le cerveau, activez la fonction bon sens et il devrait y avoir moins de complainte du genre ! Il y a 2 heures, Shambhala a dit: Commander et venir ce plaindre en ce moment faut vraiment être culotté. Ou être un idiot ... ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 374 Posté(e) avril 12, 2020 Partager Posté(e) avril 12, 2020 **hello** J'hallucine le bordel que vous avez foutu sur le topic. En plus vous gueulez pour rien, ils auraient du fermer la boutique vous seriez content là ! Franchement...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 416 Posté(e) avril 12, 2020 Partager Posté(e) avril 12, 2020 yop bon je siffle la fin de la récré , les griefs ayant été exprimés de tout cotés merci donc de revenir à des propos plus civilisés en ces temps difficiles pour tous a+ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 552 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 Ouaaaaah ? Merci pour le retour que vous m’avez réservé ??? Surtout merci à ceux qui sont plus réactifs que nous pour vous répondre ❤️?? Effectivement les gars c’est encore plus compliqué qu’avant avec ce confinement... Surtout que vous « commandez encore plus qu’avant » vu que vous êtes tous chez vous donc encore + de commandes à traiter , + de mails à répondre et + de galères avec les livreurs... On fait au mieux pour que vos commandes arrivent vite et complètes actuellement c’est notre priorité ! Les goodies et autres cadeaux pour le moment c’est un peu de côtés ! (Même si vous en avez toujours hein ?) Merci d’être un peu plus patient que d’habitude et surtout n’envoyez pas 15 mails ça retarde 15x plus le temps de réponse ^^ Bon Grow’Finement à tous ? Le 12/04/2020 à 21:35, boogerman a dit: yop bon je siffle la fin de la récré , les griefs ayant été exprimés de tout cotés merci donc de revenir à des propos plus civilisés en ces temps difficiles pour tous a+ La Défense n’a pas eu le droit à la parole votre honneur ?⚖️ ?? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P&R 3 Posté(e) avril 16, 2020 Partager Posté(e) avril 16, 2020 (modifié) Salut à tous ! Pour ma part super livraison rapide ( 1semaine environ !) Top du top mais cela ne s arrête pas la malheureusement. Dans ma commande jai 7 graines qui sont parties sur les 15 achetées.. je tire un peu la tronche sachant que je les avaient sélectionné avec amour longuement (tangerine dream, red dragon, mimosa V2, gorilla blue) ... un petit panier à 150 balles pas loin pour au final 7 sorties et 2 en début de racines dans les root riot. Le truc aussi cest que jai eu 3 easy k13 offertent qui sont partis direct et celles que jai sélectionnés galèrent... Bref j'ai fais un ptit mail sympa j'espère leur retour ✌ Bon grow de confinement Modifié avril 16, 2020 par P&R 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) avril 16, 2020 Partager Posté(e) avril 16, 2020 Yop @P&R, Normalement, le SAV fonctionne plutôt bien, chez Alchichi. Bon courage pour la suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 153 Posté(e) avril 17, 2020 Partager Posté(e) avril 17, 2020 Yo, Bon de mon côté commande expédiée en 6 jours alors que j'avais mis un commentaire indiquant la non urgence du colis et donc la possibilité d'attendre le retour de SAV de mon DaVinci pour me faire un envoi groupé. Le SAV Alchimia m'a répondu le lendemain par email de l'impossibilité de répondre à ma demande car la vape est entre les mains du SAV DaVinci qui est au point mort et donc valider la mise en colis normale de ma commande. (comme d'habitude bonne communication). A la réception, petite surprise: en freebies plus de dispo sur les 3 fems demandées donc ils m'ont mis un pack de 5 Lemon OG candy (et un pack de toncar). Très étonné de la réactivité dans le contexte actuel. Et je trouve que niveau freebie le geste est sympa (même si du coup j'ai 15 LOG dans le frigo ^^ ) SEUL GROS défaut: Le seul produit dont j'avais réellement besoin initialement et pour lequel je passais cette commande est manquant….. Mon cerveau de stoner a engendré l'oubli de le mettre dans le panier ? Mais bon, je vais pas leur reprocher Je précise pour les esprits mal placés que je n'ai pas de traitement de faveur chez Alchimia (autre que les 10% du site) vu que je commande en tout anonymat par rapport au forum et que je n'ai dépensé que 700€ en 3 ans (8 commandes seulement, pas le compte client de ouf quoi). ++ 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 263 Posté(e) avril 18, 2020 Partager Posté(e) avril 18, 2020 yo, mouly974 toutes tes commandes sont arrivées? Je ne sais pas si je joue de malchance ou pas mais moi mes 3 derniers envoi (de la meme commande je precise) ne me sont jamais parvenu, mais finalement remboursé par alchimia sans problème, c'est juste un peu long mais c'est normal. Il m'avait semblait que tu avais écrit que tu passé par des potes de métropole pour tes graines..??? Je dois confondre... De toute façon le frigo est pleins mais peut etre un jour je retenterai.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhfarmer56 1 Posté(e) avril 18, 2020 Partager Posté(e) avril 18, 2020 yep j ai choisi alchimia car on peut commander des graines provenant de plusieurs breeders en même temps (je trouve ca pratique ) pour ma part commande passée lundi dernier (mais c étais férié - lundi de pâques je crois - on ne sait plus tellement avec le confinement tous les jours se ressemblent) je n ai toujours pas de news - je check ma boite mail 2-3 fois par jour... j attends avec impatience le mail de suivi dpd..j espère juste que ça va être livré prochainement ..je na i pas envoyé de mail de relance pour ne pas leur faire perdre leur temps.... il n y a plus qu'a être patient (ce n est pas mon fort....) au pire j irais acheter des plans à boosté ou des graines de camelia chez jarrdiland la semaine prochaine histoire de m occuper. bon courage à vous ... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 153 Posté(e) avril 18, 2020 Partager Posté(e) avril 18, 2020 Yo @etoo, Oui c'est ce que je fais d'habitude, par mes cousins. Je n'ai passé que 2 commandes en direct et je les ai bien reçues. Après il n'y avait pas de graines dans ces commandes autres que les freebies, mais ça m'étonnerait que ça soit lié. @Alchimia Grow, des statistiques indiquant plus de colis perdus pour l'ile de la Réunion? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 552 Posté(e) avril 20, 2020 Partager Posté(e) avril 20, 2020 Le 19/04/2020 à 00:17, mouly974 a dit: @Alchimia Grow, des statistiques indiquant plus de colis perdus pour l'ile de la Réunion? ++ Yo les gars ? Concrètement c’est compliqué de te dire , mais comme tous les colis ? qui partent dans les îles ? à plusieurs milliers de Kms... Y’a plus de risque de « perte » Qu’un envoie en métropole ??♂️ Dans tous les cas ne faut pas s’arrêter à ça sinon plus jamais on ne fait Ce qu’on aime ? Peace ✌? And Grow ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 21, 2020 Partager Posté(e) avril 21, 2020 Salut Alors commande passé le 11/04 livré le 17/04. Il ne manque rien , même les goodies sont la . Je m'attendais a pire . J'ai pas encore eu le temps de vérifier si les seeds étaient entières vu que j'ai pu récupérer la commande aujourd’hui mais ca a pas l'air abîmé le reste . Donc c'est cool . a++ 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 552 Posté(e) avril 22, 2020 Partager Posté(e) avril 22, 2020 Re l'équipe ! Le "je m'attendais a pire" m'a tué ? Comme quoi il faut se faire son propre avis , on peut lire tout ce qu'on veut sur internet... La réalité est tres souvent autre ^^ Surtout le problème c'est que ceux qui ont un soucis l'affichent direct , mais ceux qui en ont pas eu eux ne mettent rien donc au final on voir toujours les soucis ? Merci de mettre du Positif un peu dans "cette vie" ? Bon Grow a tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
7 réactions
Aller sur ce message