[Topic Unique] Alchimia

Messages recommandés

Salut les gars !

AlchiWeed, ALCHIWEED, alchiweed..."Coupon à usage unique. Vous avez déjà utilisé ce coupon." 🤔

Il y a eu du changement ? Pour une fois ou je pense à l'utiliser haha😓

++ !
  • Like 2
  • 3 mois après ...

Bonsoir

il y a 10 minutes, Lulu55 a dit:

Bonjour a toutes l'équipe d'Alchimia,

Grosse pensée et de tout cœur avec vous 😞

??

Il se passe quoi?

Bonjour,

J'ai eu un message en retour de Alchimia, l'équipe est en sécurité et va bien.

Les pluies ont aussi touché Barcelone durement :

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-inondations-viennent-frapper-barcelone-images-117275/ 

En espérant que cela cesse rapidement, c'est une catastrophe.

Bonne journée 

• 4 semaines après ...

Bonjour à tous, j'ai voulu profiter du black friday 2024 et j'ai donc effectué ma petite commande annuelle... Cette année sur alchimia. Concernant mon panier les promos étaient plus que rare... mais ce n'ai pas cela qui me chagrine, bien que je me rend compte qu'attendre le black friday n'a plus vraiment d'intérêt...

Pour une commande de plus de 200€ même pas une seule freebies...ni même un grinder 😅.

Je suis déçu car je passe par ce genre de seeder pour centraliser mes achats afin de bénéficier d'un petit plus commercial...

La prochaine fois j'irais voir directement les breeders qui m'intéresse.

Avez vous constater que d'autres seeders on arrêtés les freebies ?

Merci encore de m'avoir lu 

Bonne journée à tous 20241203_123455.thumb.jpg.aba4bd2900edc27e141923d94fe1fa6e.jpg

• Like 1
  • Confused 3
  • Sad 3

Bonjour @Manyxxx

C'est surprenant ce dont tu nous témoignes.

Il me semble pourtant que c'est toujours d' actualité.

https://www.alchimiaweb.com/fr/presents.php

Peut-être envoyer un mail au service client?

Dans mes souvenirs, on sélectionne ses cadeaux au moment de la commande.

Après, je n'ai pas eu à commander ces  6 derniers mois.....

+++

Modifié par Bigfred
  • Like 3

Bonjour @Bigfred j'avais comme toi gardé ce souvenir mais en tout cas pour le black friday 2024 il n'y avait pas de choix de cadeau...

J'ai donc mis dans le petit msg à alchimia lors de la commande que je trouvais un peu triste de ne plus avoir aucune freebies ou autres même...

J'étais à spanabis de cette année, et j'ai bien plus été gâté en allant voir les stand des breeders directement...

Je voulais juste poser la question de manière ouverte pour savoir si j'etais le seul qui n'avais pas eu de freebies (ce qui m'étonnerait) mais bon un bug ça peut toujours arriver 😅.

Je vais essayer de faire comme tu me dis et d'envoyer un petit mail vers le service client d'Alchimia.

Merci encore pour ta réponse 😉

• Like 2
Il y a 5 heures, Manyxxx a dit:

Pour une commande de plus de 200€ même pas une seule freebies...ni même un grinder 😅.

Yop !

J'ai commandé y'a peu de temps (22/11) et j'ai pu choisir un pépin de Humboldt et un de Delicious automatiquement offert ... sinon normalement avant de payer tu as les proposition et c'est à toi de choisir . 

Citation

Delicious Seeds, féminisées ou à autofloraison 1 graine
Graines cadeaux pour les commandes à partir de 30 €

Citation

Cadeau: 1 x Humboldt Seeds Company Feminizada 1 semilla

Au dessus de 200 euros ce sont des paquets de 5 graines fem/auto de philo en général .

Si tu parles de freebies en plus de ça alors la ça fait bien des années que je n'ai pas vu quoi que ce soit .

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 1

Bonjour @Glass-Blower,

Tu as raison je viens de refaire une commande comme une simulation et c'est bien moi qui ai oublié de choisir les 5 graines de chez philo exactement.

Alors autant pour moi c'est mon erreur 😅😂.

Ca m'apprendra a commander en fin de soirée 😎.

Bonne soirée et merci encore pour vos retour à tous ! Je ferais plus attention la prochaine fois.

• Like 3
  • Haha 2
Il y a 2 heures, Glass-Blower a dit:

Si tu parles de freebies en plus de ça alors la ça fait bien des années que je n'ai pas vu quoi que ce soit .

Hello j'ai commandé début octobre sur https://www.tucultivo.net/ des graines bulks prétendument des mango sapphire de humbolt, mais j'ai eu une tonne de cadeaux inattendus je les met en image, 

Screenshot_2024-12-03-20-02-14-64_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.thumb.jpg.91fef33d8895d76db7d2171642f03bf8.jpg

x2 échantillons de graines black kush GEA SEED

x3 packets de feuilles Sweetseeds

x2 échantillons d'engrais atami (NRG)

x1 grinder sweet seed

x1 briquet sweetseed

et des stickers

ainsi que un ti catalogue et mes graines bulk qui sont d'ailleurs viable, j'ai fait germé une graine j'attend de faire des boutures et floraisons derriere pour check la conformité.

j'ai entendu des bonnes impressions sur le popcast bien connu de mrgreen.

ça à mis un peu de temps à arriver 1 semaine et demi, mais franchement top pour les goodies.

tout ça pour dire que ça change des sites (radins), alchimia est un bon site, avec un sav correct mais niveau goodies c'est quasi desert.

Modifié par CannaPB_R66
  • Like 3

Coucou.

Quand j'ai passé une commande de 60 euros début novembre,

J'avais une graine de goloza de delicious seed offerte, et au choix parmi les grinder etc, j'ai pu prendre une graine de black bomb gratos. Donc deux cadeaux pour 60 euros.

La prochaine commande dis leur ils ajouteront sûrement un paquet de graines.

A+

Modifié par jeanfrancois
  • Like 2
il y a 30 minutes, CannaPB_R66 a dit:

alchimia est un bon site, avec un sav correct mais niveau goodies c'est quasi desert.

Re , 

Je ne m'en plaignait pas c'est juste qu'il n'y a plus de freebies supplémentaires lors d'évènement genre poignée de paquet de gololine à noel ou encore bieeeen avant des reg testline excellentes ^^ 

Mais j'ai déja eu des -30% qui tombe a l'anniversaire , des -10% a la prochaine commande encore possibles qui m'intéresseront toujours mieux que ce que tu peux me montrer ...je ne fume pas je vapote et j'ai assez de grinder pour ce que j'en fait ....donc bon ...

Après ouep y'a des site ou tu ne peux commander que des pépins et avoir de super freebies ... mais là y'a rien d'exceptionnel dans ce que tu montres par rapport a eux ^^ 

Bref je commande a différents endroits mais pour le shop qui reunit tout ce dont j'ai besoin de base alchi ça le fait depuis 2013 ... 11ans ! 😉 😝

++

Modifié par Glass-Blower
  • Like 4
  • Thanks 1

Saaaaaaaaalut 

Il y a 2 heures, Manyxxx a dit:

Bonjour @Glass-Blower,

Tu as raison je viens de refaire une commande comme une simulation et c'est bien moi qui ai oublié de choisir les 5 graines de chez philo exactement.

Alors autant pour moi c'est mon erreur 😅😂.

Ca m'apprendra a commander en fin de soirée 😎.

Bonne soirée et merci encore pour vos retour à tous ! Je ferais plus attention la prochaine fois.

Ça vaut le coup de leurs envoyer un mail pour l'oublie... (fin moi j'aurais fait 😉

Ils te donneront pt'être un pt'i code promo pour la prochaine ou te proposeront quelque chose ! 

En tout cas, ça coûte rien ! 

il y a 27 minutes, CannaPB_R66 a dit:

Hello j'ai commandé début octobre sur https://www.tucultivo.net/ des graines bulks prétendument des mango sapphire de humbolt, mais j'ai eu une tonne de cadeaux inattendus je les met en image, 

Screenshot_2024-12-03-20-02-14-64_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.thumb.jpg.91fef33d8895d76db7d2171642f03bf8.jpg

x2 échantillons de graines black kush GEA SEED

x3 packets de feuilles Sweetseeds

x2 échantillons d'engrais atami (NRG)

x1 grinder sweet seed

x1 briquet sweetseed

et des stickers

ainsi que un ti catalogue et mes graines bulk qui sont d'ailleurs viable, j'ai fait germé une graine j'attend de faire des boutures et floraisons derriere pour check la conformité.

j'ai entendu des bonnes impressions sur le popcast bien connu de mrgreen.

ça à mis un peu de temps à arriver 1 semaine et demi, mais franchement top pour les goodies.

tout ça pour dire que ça change des sites (radins), alchimia est un bon site, avec un sav correct mais niveau goodies c'est quasi desert.

Alors j'aime pas faire le gendarme, c'est pas mon délire, mais c'est le topic unique alchimia ici poto 😉

C'est pas super de faire de la pub pour une autre crémerie quoi.... 

Après tu peux dire que t'aimes pas y'a pas de soucis 😉

Et entre nous le bulk 🤢

Bonne soirée 

Tchu 

ReuzzzZz 

il y a 3 minutes, Glass-Blower a dit:

Mais j'ai déja eu des -30% qui tombe a l'anniversaire , des -10% a la prochaine commande

C'est vrai que l'option moins 10% à la prochaine commande ça vaut grave le coup, surtout quand c'est pour avoir des graines de t'as en dizaine au frigo déjà 😅

Tchu 

• Like 4
  • Thanks 1
il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

Ça vaut le coup de leurs envoyer un mail pour l'oublie... (fin moi j'aurais fait 😉

Ils te donneront pt'être un pt'i code promo pour la prochaine ou te proposeront quelque chose ! 

En tout cas, ça coûte rien ! 

Alors j'aime pas faire le gendarme, c'est pas mon délire, mais c'est le topic unique alchimia ici poto 😉

Après tu peux dire que t'aimes pas y'a pas de soucis 😉

Et entre nous le bulk 🤢

Bonne soirée 

Tchu 

Bonsoir @Beuze Z Hache,

Oui, pour le coup c'est clairement de ma faute. J'ai écouté les conseils et ai envoyé un petit msg... sait on jamais !

Merci pour la réactivité de tout le monde.

Au moins j'ai bien reçu mes petites graines c'est déjà le plus important 😁.

Bonnes soirée 😉

• Like 3
il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

re

désolé si ça peut gêner, je me doutais que ça passerai de travers dans l'esprits de certains >< 

mais je suis aussi client alchimia donc ça passe non ? 😜🤣

il y a une heure, Glass-Blower a dit:

Après ouep y'a des site ou tu ne peux commander que des pépins et avoir de super freebies ... mais là y'a rien d'exceptionnel dans ce que tu montres par rapport a eux ^^ 

c'est quoi exceptionnel selon vous ? une anecdote ?

• Haha 1
il y a 6 minutes, CannaPB_R66 a dit:

c'est quoi exceptionnel selon vous ? une anecdote ?

Re , 

Exceptionnel pour moi ce sont des pépins par exemple que j'aurai été capable d'acheter .... ou même juste qui me font rêver déja ...parfois le nombre aussi ^^ 

La meilleur anecdote perso c'est quand j'ai commandé mon matos HPS / box / extra / FAC au tout début chez alchi ....et que , voyant qu'il y avait un paquet de space candy 5reg de TGA subcool en cadeau, j'ai séparé ma commande en 2 ....et que je me suis aperçu que j'avais moins de fdp ....et 2 packsons de Space Candy ....et que ...pour finir .... j'ai du acheter mais un nombre incalculable de packsons et fais pleins de cross depuis 10ans ....c'est un cross à base de cette space candy qui est le plus "solide" aujourd'hui et dont je suis le plus content ... 

😝 👌

++

• Like 5