armorojolux 1 095 Posté(e) novembre 17, 2023 Partager Posté(e) novembre 17, 2023 Yep, @Glass-Blower pour les etoiles,il t envoi un mail pour noter les vaariété.par contre il m ont envoye que sur la mimosa de rqs,alors que j ai pris la mimosa x purple punch de philo,la papaya cooler de grateful et puis demander une semaine apres les avoir recu,on peut pas donner d avis. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 095 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Le 17/11/2023 à 03:52, Invité popofr a dit: la semaine 3 du blackfriday c'est pas foufou 😐 Yep, Y a du 70%,moi perso je trouve ca sympa.y a moyen de se faire plaiz. Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 584 Posté(e) novembre 25, 2023 Partager Posté(e) novembre 25, 2023 (modifié) Coucou😍!!!! Il y a 18 heures, armorojolux a dit: moi perso je trouve ca sympa.y a moyen de se faire plaiz. Exactement !!!! Moi j'ai trop hésité sur la Don Carlos Reg. de la Humboldt Seeds Company (10 seeds) qui était à 39€ au lieu de 65€, que je me la suis fait souffler...!!!! grrrrrrrrrrrrr😡😤 Je souhaite donc une très bonne culture de ce joyau au petit où à la petite veinard(e) qui m'a devancé et qui va s'occuper d'elle...!!!! un bon weekend tt l'monde & de bonnes ventes Alchimia😍!!!! 😘💚🧡💖 édit: Alchimia😍 si vous vous décidez à mettre l'Apple Blossom Reg. au même prix je suis preneur direct !!!!😁 ++ bisous Modifié novembre 25, 2023 par Repiey 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 552 Posté(e) décembre 5, 2023 Partager Posté(e) décembre 5, 2023 Salut ! Nous sommes en train d'effectuer une modification sur le choix des cadeaux. À partir d'aujourd'hui, si vous ne choisissez pas de cadeau, nous comprenons que vous renoncez à ce droit et vous ne pourrez pas le réclamer plus tard. Pensez bien à cliquer sur l'article qui vous fait plaisir donc 😊 Je rappelle d'ailleurs que si votre commande est sur une tranche qui vous donne droit à 4 graines, vous pouvez choisir un pack de 2, et demander en commentaires 2 autres graines d'une autre variété disponible. 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 095 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Yep, Petit craquage,tout reçu tres rapidement et sans encombre.bonne surprise avec la dos si dos zkittlez de the plug seedbank,6 graine de sorbet tangie x sunset sherbet.par contre je trouve bizarre la mimosa x white en cadeaux,alors qu il n ont plus a vendre mais moi ca me va.assez content de la session en cours.maintenant par quoi je vais commencer. Bye 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 Saaaaaaaaalut J'ai passé ma commande de zaïzaï et j'ai reçu un mail de "confirmation", savoir si je serais bien présent à réception (adresse pro) Qui ne tente rien n'a rien 😁 Je vous dirais si j'ai eu des freebies en plus 😉 Tchu 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 91 Posté(e) mars 18 Partager Posté(e) mars 18 Bonjour, Je vous souhaite plus de réussite que moi avec vos zaizai, variété vraiment top, j'ai adoré, mais seulement 2/6 ont germées sur les 2 derniers paquets achetés chez alchimia. (La tropicozz' est dingue aussi :) ) ++++++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) mars 18 Partager Posté(e) mars 18 Saaaaaaaaalut Il y a 5 heures, OttoProdz a dit: Bonjour, Je vous souhaite plus de réussite que moi avec vos zaizai, variété vraiment top, j'ai adoré, mais seulement 2/6 ont germées sur les 2 derniers paquets achetés chez alchimia. (La tropicozz' est dingue aussi ) ++++++ Reg's ou fem ? T'as moyen de développer ? Qu'est ce que tu as aimé ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 Saaaaaaaaalut Bon bah j'ai eu 3 graines de lemon og candy en plus de ma commande, mais j'ai pas eu les graines freebies de perfect tree ! Ch'uis blazé 😪 J'ai envoyé un mail, j'espère sincèrement les avoir... Je tiens au jus Tchu 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 (modifié) Il y a 1 heure, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Bon bah j'ai eu 3 graines de lemon og candy en plus de ma commande, mais j'ai pas eu les graines freebies de perfect tree ! Ch'uis blazé 😪 J'ai envoyé un mail, j'espère sincèrement les avoir... Je tiens au jus Tchu Yooooo l’Beuzz ! la forme toi ?! mais … pourquoi diable voudrais tu qu’il t’envoie du Perfect tree Seed en freesbies ? xD tu parle des 10 + 5 offerte et tu n’a pas eu les 5 qui étaient comprises dans l’offre ? ou bien tu aurais préféré avoir des graines Perfect Tree Seed à la place des freesbies lambdas ? ^^ en tout cas dans le dernier mail que tu a link , leur réponse est , on ne peut plus claire .. « Nous vous ajouterons d’autres graines DE NOTRE liste de cadeaux . » Beh oui …. Pas folle la break ! Heu … la zgeg … .Huum … Pas folle la guêpe ! Voilà …! en plus philo , alchi … alchi , philo ….. alchi , philo , Lemon OG Candy …. autant fourguer du pepins de chez eux ….. mais bien tenté hehehehe …..! 🤪 ++ Modifié mars 21 par Kiss_my_weed 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 ReuzzzZz il y a 10 minutes, Kiss_my_weed a dit: Yooooo l’Beuzz ! la forme toi ?! mais … pourquoi diable voudrais tu qu’il t’envoie du Perfect tree Seed en freesbies ? xD tu parle des 10 + 5 offerte et tu n’a pas eu les 5 qui étaient comprises dans l’offre ? ou bien tu aurais préféré avoir des graines Perfect Tree Seed à la place des freesbies lambdas ? ^^ en tout cas dans le dernier mail que tu a link , leur réponse est , on ne peut plus claire .. « Nous vous ajouterons d’autres graines DE NOTRE liste de cadeaux . » Beh oui …. Pas folle la break ! Heu … la zgeg … .Huum … Pas folle la guêpe ! Voilà …! en plus philo , alchi … alchi , philo ….. alchi , philo , Lemon OG Candy …. autant fourguer du pepins de chez eux ….. mais bien tenté hehehehe …..! 🤪 ++ Nan ouais c'est les graines de l'offre du moment que j'ai pas eu.... 12 reg's +5 reg's free.... J'ai eu la graine du moment, la grand daddy purple de chez 00seeds et 3 lemon og candy Mais j'avoue que J'men carre de celles là.... Je veux vraiment les test line perfect ! Je veux je veux je veeeeeeux ! 😁 Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 il y a 53 minutes, Beuze Z Hache a dit: ReuzzzZz Nan ouais c'est les graines de l'offre du moment que j'ai pas eu.... 12 reg's +5 reg's free.... J'ai eu la graine du moment, la grand daddy purple de chez 00seeds et 3 lemon og candy Mais j'avoue que J'men carre de celles là.... Je veux vraiment les test line perfect ! Je veux je veux je veeeeeeux ! 😁 Tchu Re ! arf , merde …. 😳 double merde même … ils abusent ouais pour le coup … c’est potentiellement le type d’offre qui peut pousser à l’achat …. Pour les +5 offertes justement ……. et si elle ne sont pas dans le colis … insiste par mail oui .. insiste ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 ReuzzzZz reuh il y a 25 minutes, Kiss_my_weed a dit: ils abusent ouais pour le coup … c’est potentiellement le type d’offre qui peut pousser à l’achat …. Pour les +5 offertes justement ……. Ezzactement ! Je veux les faire depuis un bon moment ces zaïzaï, mais j'attendais justement des freebies à base du peach ozz pour les prendre ! il y a 27 minutes, Kiss_my_weed a dit: insiste par mail oui .. insiste ! Ouais, bon j'ai j..m..s (faut pas le dire 🤫) eu de soucis avec eux en presque 15 ans de commandes, donc j'espère que ça va continuer ! 🤞 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 032 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 (modifié) Yop ! Pour les 5 seeds gratuites en reg pour les cross Jet A t'auras de la granita il me semble et pas à base de peach ozz ... à moins d'avoir loupé quelque chose .... EDIT : oui ok j'ai pas vu l'info ce sont bien des LH2P : Jet A x Peach Ozz en freebies @+! bon grow ! Modifié mars 21 par Glass-Blower ok pas vu dsl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 Hola !!! Bon, j'ai une triste nouvelle... L'autre jour, je passe commande... Pas de soucis comme d'hab, sauf... Quand le transporteur sonne à ma porte, on échange 2 mots, et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu... Voilà, ça ma bien refroidi... Il est peut être temps d'avoir une autre adresse d'envois. @Alchimia Grow ... La biz ! 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 Saaaaaaaaalut Il y a 6 heures, leonotis a dit: Hola !!! Bon, j'ai une triste nouvelle... L'autre jour, je passe commande... Pas de soucis comme d'hab, sauf... Quand le transporteur sonne à ma porte, on échange 2 mots, et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu... Voilà, ça ma bien refroidi... Il est peut être temps d'avoir une autre adresse d'envois. @Alchimia Grow ... La biz ! Et là, le réflexe, c'est de dire que c'est la saison pour aller planter dans les bois pour ne pas avoir de visites du cher livreur.... Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 396 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 (modifié) Yo Si le gars (culotté d'ailleurs l'enfoiré 😅), connait l'adresse ainsi que ces collègues ça limite grandement le risque de se faire braquer... Ils ne vont pas s'amuser à braquer tous les mecs qui commandent des seeds ou du lightmix 😅 ..., si il avait eut des mauvaises intentions, ils auraient commencé par fermer sa gueule 😉 Et ça veut dire que le grow est très democratisé 😁👌 Faut aussi voir les choses du bon côté !! ++ Modifié mars 22 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 Yo, Mon côté parano fait que quand je commande sur internet, je me fais livrer en relais colis; et quand je vais en grow shop, je paie toujours en liquide. Petites précautions surement inutiles si jamais les bleus décidaient de s''intéresser à ma petite personne. Après je pense (à tort ou à raison) qu' avant qu'ils s' intéressent à moi, ils ont d'autres chats à fouetter.... Le risque, c'est toujours la dénonciation d' une personne malintentionnée. Donc pour vivre heureux, vivons caché;ça m'attriste un peu cette hypocrisie et comme je m'éloigne grandement du sujet,je m'en vais de ce pas travailler dans le jardin. 😘😘😘 +++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 712 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 Coucou Il y a 12 heures, leonotis a dit: Hola !!! Bon, j'ai une triste nouvelle... L'autre jour, je passe commande... Pas de soucis comme d'hab, sauf... Quand le transporteur sonne à ma porte, on échange 2 mots, et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu... Voilà, ça ma bien refroidi... Il est peut être temps d'avoir une autre adresse d'envois. @Alchimia Grow ... La biz ! Pénible cela, j'ai déjà eu cette expérience, c'était un pinpin qui à chaque livraison (pendant 2 ans~) essayer de deviner ce que c'était, qui scrute les étiquettes pour s'aider à trouver les réponses avec les nom d'entreprise ext. J'ai simplement contacter le transporteur, en expliquant que de jouer à la devinette 2 fois par semaines avec se type (certainement un prestataire) n'était plus possible, il l'ont changer de tourné je l'ai plus jamais revu. 😁 YoBEuz Il y a 16 heures, Beuze Z Hache a dit: ReuzzzZz Nan ouais c'est les graines de l'offre du moment que j'ai pas eu.... 12 reg's +5 reg's free.... J'ai eu la graine du moment, la grand daddy purple de chez 00seeds et 3 lemon og candy Mais j'avoue que J'men carre de celles là.... Je veux vraiment les test line perfect ! Je veux je veux je veeeeeeux ! 😁 Tchu Outch dur, effectivement pour certains comme nous qui commandons depuis des années, je ne sais pas te dire combien j'ai de Lemon Og Candy peut être 30+ pépins en free à force en x1 x2 x3. Certes, c'est une excellente souche, mais on la grow depuis tellement longtemps que... Je vais devoir vous créer des free-Seeds pour 2030 xD Et sinon je pense, c'est simplement un stock off dû à la hype, t'ajoute à cela la spanna, laisse leur quelques jours pour se remettre les neurones en place et il ne te laissera/ron pas comme cela. La Bise ❤️ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 032 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 (modifié) Il y a 14 heures, leonotis a dit: et là le gars me dit, avec le regard complice, qu'il sait ce qu'il y a dedans. Et il me dit que l'adresse d'envois d'alchimia est connu... Yop Ouep j'ai eu la même chose y'a quelques années , j'ai répondu ouep je sais ce qu'ils vendent mais moi je m'en fou je commande juste de l'engrais pour le jardin et j'ai parlé de biotabs pour les tomates 😝 Jamais eu de soucis derrière ..... Ils veulent juste faire les intéressants comme dit @Stranglethorns , on est bloqué parce que va te plaindre, mais les mecs sont des buses pas capables de faire preuve de discrétion ou de s'occuper de leur cul . @+ ! bon grow ! Modifié mars 22 par Glass-Blower 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
7 réactions
Aller sur ce message