Ras_VIP 46 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 salut, pas de problème pour ma part, 5 chanel+ de medicalseeds, 5 graines germés et mise en terre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) septembre 4, 2020 Partager Posté(e) septembre 4, 2020 (modifié) Yo, Pareil Alchimia jamais eu de soucis avec leur graines, apres j'en ai pas fait germé beaucoup et la plupart venaient de Philosopher donc il y a du turnover. Un ami a eu 5/5 sur ses Early Gorilla debut de saison outdoor et je viens de pop une Gorilla Scout de chez Paisa au frigo depuis un an qui a germé en 36h. J'ai surtout l'impression qu'il faut eviter de commander du matos chez eux, et pour les graines pas de soucis mais faut se les faire envoyer dans un relais colis pas trop regardant meme si c'est legal. a+ Modifié septembre 4, 2020 par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 4, 2020 Partager Posté(e) septembre 4, 2020 Salut Alchimia propose de renvoyer les 2 pacsons qui ont foiré avec une prochaine commande donc on verra plus tard , rien est jouer mais ca se présente plutôt bien. Faudra juste qu'ils oublient pas ... a++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) septembre 4, 2020 Partager Posté(e) septembre 4, 2020 Saaaaaaaaalut Une commande à combien @Demourok? Parce que si faut que tu tapes 300 boules pour les re avoir, bah tu les auras re payées ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 4, 2020 Partager Posté(e) septembre 4, 2020 Salut Peu importe le montant c'est juste pour pas payer de frais de port sur le renvoi des seeds en profitant d'une autre commande . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) septembre 6, 2020 Partager Posté(e) septembre 6, 2020 (modifié) Le 04/09/2020 à 15:50, Demourok a dit: Salut Alchimia propose de renvoyer les 2 pacsons qui ont foiré avec une prochaine commande donc on verra plus tard , rien est jouer mais ca se présente plutôt bien. Faudra juste qu'ils oublient pas ... a++ Yop Ils ont changés de pratique chez alchi ? ... Ou alors c’est à la tête du client je sait pas ... Il y a 3-4ans de ça , une commande de BlackDog qui n’avait pas germé, un mauvais lot sûrement.. 1 ou 2 email échangé , les photos des seeds et de l’emballage ... J’ai reçu mon packson de rechange 1 semaine / 10 jours plus tard maxi ... Et il me semble que j’ai eu la même galère avec un paquet de Blueberry cheescake qui pareil , n’avait pas ou peu germé... 1 email , des photos , 1 packson de rechange dans la boîte au lettre ... Et tout ça sans la moindre commande ou histoire de frais de port ... C’est pour ça que pendant une période j’ai été très satisfait d’ alchi, globalement .... maintenant toutes mes commandes se passe sur Lamota ... Jamais été déçu par la germination , le catalogue est quasi identique à celui d’alchi... et surtout , tu paie pas 10balle de fdp pour 2 paquets de graine ... ++ Modifié septembre 6, 2020 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) septembre 14, 2020 Partager Posté(e) septembre 14, 2020 Yo Plus de Bloom Bac alors un achat impose vus la p'tite promo aller.. Je commande le pk le bloom et des étiquettes. 1416371 (10/09/2020)Acheter une nouvelle fois43.68€Retard pour manque de stock J'regarde tout les produits, y sont tous en stock? J'adore continué les gars ? ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) septembre 18, 2020 Partager Posté(e) septembre 18, 2020 Yo Colis reçus ! Révélation 1 pk BAC 1 bloom BAC Etiquettes Cette fois c'est la dernière ? ++ 1 1 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) septembre 20, 2020 Partager Posté(e) septembre 20, 2020 Plop , Sachant que les flacons d'engrais B.A.C sont scellés par une pastille en aluminium et un bouchon à crans bien costaud faut vraiment le faire , d'autant plus que le carton a l'air intact 0_o L'odeur devait être bien sympa à l'ouverture en tout cas ! Plus sérieusement ça et la gestion des stocks inexistante , le CM aux fraises , les derniers retours ça a bien changé Alchimia ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) septembre 20, 2020 Partager Posté(e) septembre 20, 2020 Yo Flacon (d'occaz) la pastille n'y était pas d'où l'écoulement dans le fond sur le flacon le plus chers top.. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 yo commande réalisée vendredi soir (graines + engrais + petit matos divers), samedi je me rend compte que je me suis trompé sur certaines variétés (j'avais déja commandé ces pacskons ya 6 mois LOL) et que j'ai oublié d'utiliser le code avec cannaweed Du coup petit mail pour demander de gentiement changer les paquets de graines, ou voir annuler la commande pour la refaire correctement. Je me dis que c'est le wkd, ils verront ça ce matin et on gère ensemble. Ce matin je reçois un mail qui me dit que ma commande est en préparation et impossible de faire des modifications... et qu'elle fait 5.5kg donc je paye les frais de port... Et que si je veux le refuser je dois refuser à la livraison... Pas cool. Je vais vérifier des le code de la consommation, à mon avis ils sont pas réglo la. ++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Yo @karmik Je comprends pas comment on peut devenir aussi peu commerçants... En même temps ça ne m'étonne pas quand tu vois ce qu'ils sont devenus... Vraiment dommage mais moi j'ai sauté le pas récemment en changeant de crèmerie. Même en commandant en U.K j'ai les graines aussi rapidement, j'ai payé les frais de port mais je suis laaaaaargement gagnant en seeds offertes : 11 seeds féminisées, (7 prevues mais 4 en plus à la réception 🙂) que des banques qui me plaisent, quasi que des nouveautés ou limited editions, pas des seeds qui trainent depuis 2ans ou des autos de m.... +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipl0 21 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Le 18/09/2020 à 17:38, Chulo a dit: Yo Colis reçus ! Révéler le contenu masqué 1 pk BAC 1 bloom BAC Etiquettes Cette fois c'est la dernière ? ++ J'avais commandé du ALL IN ONE en granulé de chez Aptus au printemps, la moitié de la boite était éparpillé et écrasé dans le fond du carton de livraison. J'essaye d'éviter au maximum Alchimia maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Yo P'tit mail avec photos d'appuie de tout angles, donc flacon dans un colis. Chulo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 re, bon message reçu ils ont réussi a arreter ma commande in extremis avant le depart, et exceptionnellement ils peuvent me l'annuler, rembourser pour que je refasse la bonne. Ca va pas besoin de la recevoir pour la renvoyer déja. A voir cbm de temps prends le remboursement aha ++ et bon courage Chulo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Il y a 1 heure, OmarLittle a dit: Yo @karmik Je comprends pas comment on peut devenir aussi peu commerçants... En même temps ça ne m'étonne pas quand tu vois ce qu'ils sont devenus... Vraiment dommage mais moi j'ai sauté le pas récemment en changeant de crèmerie. Même en commandant en U.K j'ai les graines aussi rapidement, j'ai payé les frais de port mais je suis laaaaaargement gagnant en seeds offertes : 11 seeds féminisées, (7 prevues mais 4 en plus à la réception 🙂) que des banques qui me plaisent, quasi que des nouveautés ou limited editions, pas des seeds qui trainent depuis 2ans ou des autos de m.... +++ yo, pour les graines je passais par chez Attitude aussi avant, mais on peut plus payer par carte c'est uniquement par virement. Ca m'a stoppé un peu. A quand un shop ou on peut payer par paypal. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 339 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Hello C'est le topic Alchimia, donc on parle Alchimia et pas de pub pour la concurrence. Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 il y a 21 minutes, Indi-Punky a dit: Hello C'est le topic Alchimia, donc on parle Alchimia et pas de pub pour la concurrence. Merci. Yop J’me disait bien aussi ...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 re, retour sur mon histoire: remboursement de la commande galère en 3 jours, recommande dans la foulée le jeudi dernier, commande reçue ce matin. Rapide et efficace, il ne manque rien, tout est bien emballé. Par contre a part le gift a la commande (4 graines pour 150e de commande ) rien de plus, pas un briquet ou feuilles, nada. Voila, encore une commande sans souci pour moi. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) octobre 10, 2020 Partager Posté(e) octobre 10, 2020 (modifié) bon édit du 3/11 reçu pli percé ,et 7 graines perdu ( 16 dans l'enveloppes marron ,et 2 de retrouvé dans un coin de enveloppe plastifié noir ) le reste a été perdu durant le voyage. il ya 3 semaines ,et expliqué mon cas. reçu ce jour 11 graines ,donc plus que le manquant ... 😥 je ne sait trop comment réagir ,je demandai juste le manquant je n'en demandais pas autant . et pour le coup c’était bien emballé avec carton ,et tout est arrivé intacte ... aucun soucis avec le / les shops ce sont les transporteurs qui eux fouillent voir ce servent ( la poste ,relais c...,même Amazon ... ) et les livraisons a un inconnu ( chronopost qui a livré avec signature a un autre nom que le destinataire ) colis jamais retrouvé .... contant d'avoir enfin reçu la totalité de ma commande , reste angoissé avec les transporteurs ... 🤬 Modifié novembre 3, 2020 par pizza_jice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
7 réactions
Aller sur ce message