C’est un message populaire. Indi-Punky 18 330 Posté(e) novembre 13, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 13, 2018 "Le podcast des cultures du cannabis." Bien plus qu’une substance illicite, le cannabis est devenu un véritable objet culturel et Banana Kush entend le traiter comme tel. Une fois par mois, Camille Diao & Christophe Payet proposent d’ausculter le cannabis dans toutes ses dimensions - actualité, société, business, politique, art, langage - dans un podcast de 30 minutes où des personnalités du monde de la culture sont invitées à s’exprimer librement sur le sujet.Retrouvez tous les mois Banana Kush sur iTunes, Deezer et Soundcloud. J'ai bien aimé la discussion avec M.Kassovitch du coup je fais tourner! Il est agréable d'entendre d'autres paroles, des mots comme connaisseur, œnologue de la weed etc qui font chaud au cœur! MERCI! 14 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Salut les gens, je connaissait pas du tout ce podcast merci indi j'adore ! Sa serait bien de mettre les prochains podcast de banana kush sur ce post ou de faire un autre post avec le tout regroupé a vous de voir les dieux de cannaweed ! tchusssssssss 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Lut, c'est vrai que sa fait du bien d'entendre ce genre de conversation, on n'a as l'habitude! . Le fou-rire de la nana ma fait claqué une barre. Si j'pouvais me sentir aussi high avec un joint ce serai merveillouuus ? Bien vu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Yop Je m'attendais à une fort accent quebecois, mais non c'est franco-français! Comme tu dis c'est agréable d'entendre parler du cannabis sans que ne soit prononcé des bétises toutes les 2 minutes... Merci pour la découverte! Cannabises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) novembre 17, 2018 Partager Posté(e) novembre 17, 2018 Bien le bonjour ! Merci du partage, très agréable, en espérant qu'ils puissent continuer comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminé de Brière 12 Posté(e) novembre 17, 2018 Partager Posté(e) novembre 17, 2018 (modifié) Hello, Merci Indi-Punky, c'était vraiment super à écouter et je ne connaissais vraiment pas du tout cette émission sur Nova, ça me rappelle ma douce jeunesse du début des radios FM... que de rêve de liberté à cette époque...? Bonne soirée à vous toutes et tous et bon week-end ! Modifié novembre 17, 2018 par Illuminé de Brière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mars 16, 2019 Partager Posté(e) mars 16, 2019 Hola ! UP ! https://soundcloud.com/bananakushpodcast/4-de-la-weed-et-des-meufs et vive les !!! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) mai 27, 2019 Partager Posté(e) mai 27, 2019 Hola ! Up !) #6 #5 J@h+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-Escobar 2 Posté(e) mai 28, 2019 Partager Posté(e) mai 28, 2019 Tres bonne emission, on se marre bien , et les sujets sont pertinents.Sans être mechant les emissions du CIRC c est toujours la même chose ça ne parle que du cannabis therapeutique des autres pays...on se lasse tres vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) juillet 9, 2019 Partager Posté(e) juillet 9, 2019 hoola ! #7 https://soundcloud.com/bananakushpodcast/07-speciale-cuisine-avec #8 https://soundcloud.com/bananakushpodcast/08-depuis-que-jfume-plus-de J@h+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés