Zebra x Sativa 367 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Yop ! J'avais le même soucis et j'ai résolu le délire en mettant mon pseudo et non mon adresse e-mail en identifiant pour me connecter. Depuis ça marche impec ! J’espère ça peut t'aider. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Yop il y a 14 minutes, Zebra x Sativa a dit : Yop ! J'avais le même soucis et j'ai résolu le délire en mettant mon pseudo et non mon adresse e-mail en identifiant pour me connecter. Depuis ça marche impec ! J’espère ça peut t'aider. Peace. Effectivement cela peut etre un soucis. Faites le test si c'est cela je verrais pour modifier les méthodes de login. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Tin, c'te blague, faites des tests pour aider les autres qu'il disait, on voit le résultat!!! Jamais pris de kick/ban, et j'arrive à m'autoban 10mn (vraiment dla merde les autos... ? ) @Indi-Punky Je poste ça ici plutôt qu'en bug v4, quand on met le mail au lieu de l'username, on a un message d'erreur : mdp pas bon. Pas moyen de faire un ' if mdp pas bon say: mauvais mdp spice de noob ; if pseudo pas bon say: mauvais pseudo' Et aussi virer dans le champ connexion: adresse de courriel, vu que y'a que le pseudo qui passe. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Plus simple je viens d'autoriser les deux comme ça... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re Login via mail confirmed ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) novembre 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Re bon beh impeccable via mail et via pseudo , merci tous pour votre temps a bientot ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Yop Merci à vous pour les tests, merci AnimalXXX pour la soluce. J'ai passé l’après m a checker les droits et les protocoles alors que c’était tout con... ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Yo, yep je confirme que tout est rentré dans l'ordre, merci de m'avoir libéré A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 (modifié) Bonjour tout le monde ^^ J'avais le même problème avec mon pseudo mais pour au cours des années avoir changé plein de fois , Pilou ; PilOu , Pilou78; pilou.,Marcelus,..... j'en suis certainement responsable . Depuis la dernière grosse mise à jour en 2017 plus rien . J'ai même changé le mail et tout ça .... Puis ce matin ça marche en utilisant l'adresse mail à la place du pseudo , c'est cool et ça facilite la vie . Merci Boogerman qui depuis plusieurs jours a tenté plein de manipulations pour m'aider et m' a finalement communiquer ce post . Content pour toi Hazegard , le Seb et pour moi aussi du coup ? La vibe à tous et encore merci Pilou Modifié novembre 14, 2018 par Pil0u 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés