le seb 8 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Bonjour a tous , j'ai vu qu'un sujet était deja lancé a ce propos mais sans vraiment de solution du coup chaque fois que je veut me connecté , mon mot de passe n'est jamais le bon alors que je le change a chaque connexions . J'utilise pas pas de VPN au passage , et je sait pas si sa peu avoir un rapport mais je tourne sur mac .... Merci d avance pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Bonjour Étant sur mac je suppose que vous tournez avec safari ou équivalent Mac? Vous serait il possible de tester avec un autre navigateur? Le soucis provient normalement de la gestion des cookies par le navigateur ou VPN. Vous n'avez pas de vpn donc reste a tester le navigateur. (vous n'utilisez pas TOR?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) novembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2018 (modifié) bonjour, Oui je suis bien sur safari , et je vient a l instant d'essayer sur chrome ,le mot de passe est toujours incorrect .J'ai enlever le bloqueur de contenu sur safari mais rien n'y fait , mon mot de passe n'est jamais le bon , et pourtant ...? Et non je n'utilise pas TOR . Merci pour les infos je vais continuer a chercher , je reste par la ou cas ou il y est d'autres suggestions . Modifié novembre 13, 2018 par le seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re Si vous avez la possibilité de tester via Firefox. Le site est optimisé pour. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) novembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Je vient de lancer l'installe je vous tient au courant .merci en tout cas J'ai essayer de me connecter sur un autre PC , sur explorer , le mot de passe est toujours pas bon . Jvous jure , je me trompe pas ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Je vous rassure, c'est un soucis qui me revient souvent. Souvent c'est le vpn qui mets le bordel, ou apple Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) novembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2018 (modifié) Re-bonjour Firefox ne marche pas non plus , le mot de passe est toujours incorrect ...? j'utilise aucun VPN , et j'ai essayer de me connecter sur un PC rien a faire . Modifié novembre 13, 2018 par le seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Je vais tester quelque chose avec votre compte. Un doute m'assaille... je vais modifier votre pseudo. Je vois que vous utilisez un ancien compte. Au cas ou.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Si vous pouvez retester. Je viens de faire une modification interne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) novembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Sa ne marche toujours pas ...ni sur le mac ni sur le PC Autre question c'est normal que je n'est pas accès a la chat box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Le chat oui c'est une question de nombre de message, et pour le reste je sèche complet. Je vais me lancer dans l'apres m dans une investigation mais j'avoue ne pas piger d’où vient le pb. /suicide informatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Yo, juste pour dire que je suis exactement dans le même cas, réinitialisation obligatoire à chaque connexion/message, et ce depuis plusieurs mois. Bon courage @Indi-Punky (ça a pas l'air simple) A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Yop Merci de l'info, tu pourrais me dire si tu es sur Pc, mac et ton navigateur? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Yo, PC, Windows et Firefox A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Truc de dingo ça.. Même config que moi et pas de soucis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Yo, Kaspersky peut être ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, Ah ! si vous avez un truc qui bloque les cookies... ça peut venir de là. (traçage internet etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le seb 8 Posté(e) novembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Re, j'ai enlever abp sur safari , toujours rien a faire , meme sur firefox sa ne marche pas , sa merde au niveau du Mdp je pence .Je met le même a chaque fois , mais c'est jamais le bon ... je reste a l'écoute et dans la recherche de la solution merci en tout cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Plop, tu as vider cache dns , historique de navigateur , regarder dans les extensions aussi au cas une foutrais la merde ??? . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Slt Citation Kaspersky peut être ? , regarder dans les extensions aussi au cas une foutrais la merde +1, dans le doute désactiver Antivirus/antitoutlereste temporairement (parefeu aussi). le seb, test en créant un 2ème compte à partir de ton mac, en mettant un mdp simple, on sait jamais^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés