Glass-Blower 7 013 Posté(e) octobre 31, 2018 Partager Posté(e) octobre 31, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Novembre 2018. Fin des inscriptions le 30 Novembre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @Xtremeride ( Janvier ) , @johnylapousse ( Février ) , @R4ptoR ( Mars ) , @Demourok ( Avril ) , @Shambhala ( Mai ) , @Powerbull ( Juin ) , @micko ( Juillet ) , @Cbd Only ( Août ) , @le planteur anonyme ( Septembre ) ,@head seed ( Octobre ). A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) novembre 12, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 12, 2018 (modifié) Salut les chasseurs d'photo Variété : Underdawg OG de TH Seeds. Membre : Hokuto205 Lien galerie : ICI Bonne chasse -scrog- Modifié novembre 12, 2018 par -scrog- variété édition 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 18, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Plop! Contraint et forcé je m'exécute Grower: @BraGueTTe variété: French cookie Ici: Révélation ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 20, 2018 Partager Posté(e) novembre 20, 2018 (modifié) Salut a tous , Alors , je propose , Grower : @JohnnyJohnny Variété : Inconnu Le ptit lien vers son Jdc A++ Modifié novembre 20, 2018 par bob67 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnnyJohnny 121 Posté(e) novembre 20, 2018 Partager Posté(e) novembre 20, 2018 Hey je vais pleurer @bob67 bisous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 21, 2018 Partager Posté(e) novembre 21, 2018 (modifié) Coucou a tous , Et soudain un inconnu ( connu sur cw ) vous offre des fleurs ... Grower : @6klop Variété : White widow Lien vers son Jdc : a++ Modifié novembre 22, 2018 par bob67 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) novembre 21, 2018 Partager Posté(e) novembre 21, 2018 (modifié) Salut bob67 Tu as oublié plein de chose pour que ta photo soit accepté . Regardes en haut de la page , il y tout d'expliqué . Et puis t'as vu j'ai dit salut n'oublie pas de dire bonjour et au revoir sur chaque message , juste un p'tit coucou & + + suffi. bonne continuation -scrog- Modifié novembre 21, 2018 par -scrog- ortho 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 21, 2018 Partager Posté(e) novembre 21, 2018 il y a 30 minutes, -scrog- a dit : Salut bob67 Tu as oublié plein de chose pour que ta photo soit accepté . Regardes en haut de la page , il y tout d'expliqué . Et puis t'as vu j'ai dit salut n'oublie pas de dire bonjour et au revoir sur chaque message , juste un p'tit coucou & + + suffi. bonne continuation Salut @-scrog- Merci pour l'info , j'étais pas au courant ... Je te rassure , juste un ptit bug sur mon ordi , sinon tu pense bien que ... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) novembre 22, 2018 Partager Posté(e) novembre 22, 2018 (modifié) Bonjour à tous, variétés : Ice de femalseeds + Tutankamon de Pyramidseeds Menbre : @JBdu14 Lien vers son JDC: https://www.cannaweed.com/forums/topic/217535-jdc12018-hydroldr-nftledicetutankhamongorilla-4-glue/?page=7&tab=comments#comment-4150100 Bonne chance à tous. Au revoir. Modifié novembre 23, 2018 par warrold 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 22, 2018 Partager Posté(e) novembre 22, 2018 Coucou @warrold il y a 27 minutes, warrold a dit : Re coucou cannaweedeurs et weedeuses, désolé je recommence T'aurai du utiliser la touche " éditer " tout simplement ... +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 24, 2018 Partager Posté(e) novembre 24, 2018 (modifié) Re a tous , Grower : @LP2 Variété : Lavender < soma cut > Lptit lien qui va bien , a++ Modifié novembre 24, 2018 par bob67 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 26, 2018 Partager Posté(e) novembre 26, 2018 Re a tous , Oui je sais je saoule ... Grower : @Landraces Variété : Northern Light Bien sur le ptit lien vers son Jdc a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 27, 2018 Partager Posté(e) novembre 27, 2018 Re re re a tous , Alors , je continue dans ma lancée ... Grower : @-scrog- Variété : Minth Cookie Lien vers son Jdc ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) novembre 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Plop ! @bob67 j'ai modifié la dernière proposition , et remis la première photo proposée : Le 31/10/2018 à 23:54, glass-blower a dit : Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Salut ! Je crois bien que je n'ai jamais proposé de photos mais je suis tombé sur une vraiment sympa chez @MauriceMalone sur son jdc. C'est de la Quick One de chez RQS en intérieur (et quelle box ). Voilou voilou tout juste un jour avant la cloture ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés