Urgent Coupure de courant

Variété(s): reg variété inconnu
Age de la plante: 26 jours
Date d'apparition du problème: hier
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Aucune evolution pour l'instant
Dimension de l'espace: 133H/65L/60P
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 150w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 20cm
Cooltube: Non
Température: 19 la nuit 24 25 lumiere allumer
Hygrométrie: 70
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 180
Cycle d'extraction: 18/6
Brassage utilisé: Sunon 240v
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: bio terra avec ancien terreau
Taille des pots en litres: 5.5l
Engrais ou additifs: Gamme bio canna
Dosage des engrais et additifs: 1.5 ml par litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 4 jour environ
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens vers vous en urgence suite a une coupure de courant arriver cher moi a cause de la neige !! et oui il neige déjà les temperature prenne un sacrée coup 

Alors elle sont rester 26 heure dans le noir et son descendu a moins de 10 degré a l’intérieur du placo  j'ai relancer les programmateur comme avant j'ai eu la chance que ca revienne peut de temps avant que la Lumiere ce rallume  

Je voudrai avoir des avis et des conseil sur le fait du passage dans le noir comme ca je voudrai savoir si elle ca peut les stresser et les faire passer en floraison ?? et ce que j'ai meilleur temps de les laisser en croissance ou les passer en floraison suite a la période de nuit peut m'importe la taille/quantité de la récolte c'est juste pour faire un teste et pour mon plaisir personnelle 

Et ce que 26 h de nuit en pleine croissance peut influencer la floraison et si oui que faire pour éviter un maximum de les stresser plus merci a tous d'avance pour votre aide 

au plaisir et bon grow 

Invité gruiiiik

Bonjour ,

je ne vois aucune urgence ni même des plantes souffrant de maladie ou de sur /sous arrosage ou de sur/sous engraissage .

Vos questions , sont des questions existentiel qui trouve facilement réponse avec un peu de recherche et de lecture par soit même sur le forum comme sur le net en générale .

De plus pas de photo pas de diag et pas de réel soucis pas de diag non plus puisque c'est inutile, vue que suffit de lire pour avoir réponse  ( chose que l'on ne feras absolument pas pour vous ;) .

Citation

Alors elle sont rester 26 heure dans le noir et son descendu a moins de 10 degré a l’intérieur du placo

A cette température le cannabis ne survie pas de toute façon , donc in utile de chercher midi a 14hr elle sont foutue a -1 deja :) 

L'entraide oui l'assistanat non !!!

Je clos car y'as pas lieu d'avoir de diag .

+++

• Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.