Zizikao 261 Posté(e) octobre 30, 2018 Partager Posté(e) octobre 30, 2018 Salut , je viens de tomber sur ce reportage qui a été rajouté il y a une semaine sur youtube , aucune idée de si il est bien ou pas je ne l'ai pas encore vu me suis dit qu'il valait peut être le coup et que ça pourrait intéresser du monde @+ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
elGecko 26 Posté(e) octobre 30, 2018 Partager Posté(e) octobre 30, 2018 Hey merci pour le partage,le reportage est assez plaisant à regarder,pas de ton moralisateur de la par du présentateur/voix off ,ça change d'm6 , BFM et compagnie (ce n'est peut être pas un reportage diffusé aux grand publique?) les gens interviewer sont très loin du stéréotype que l'ont à l'habitude de voir à la tv (ba ouai je sais pas vous mais moi me faire traiter de toxico délinquant toutes les 3 secondes par des gens qui ne savent absolument pas de quoi ils parle ça à tendance à m'agacer le joint reste très présent mais ils ont quand même réussi à y caser des utilisateurs de vaporisateur,très bien,c'est important de montrer que des solutions alternative plus saine existe! on repassera sur la ministre de la santé qui parle de subjectivité face à l'efficacité des traitements à base cannabis. a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) octobre 30, 2018 Partager Posté(e) octobre 30, 2018 Salut, Merci pour ce reportage, sympa a regarder. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés