Pti_Val 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 salut au modo ! desolé si ej fait le chiant peut etre que d'autre sont dac avec moi mais le nouveau logo " cannaweed ",qui ne bouge plus(cad qunad on descendai en bad de la page, le logo on el voyai plus, maitenan si..) je trouve que c'est chiant, sa fait des pages trop petite,pour les image surtout, sa les coupe parfois,donc eu on pourai aps retrouvé ce qu'on avait avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 moi je ca fait rien c'est comme avant!! 2solutions: jeter ton ordinateur car il fonctionne mal. arreter de fumer car sa te fait alluciné.lololololo je dicone a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 j'ai le meme truc avec le logo. change ta résollution pour pouvoir voir l'image en entier et ca te genera plu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Moi sa marche très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 je dis pas que ca ne marche pas bien. y'a juste que le logo est statique. moi personnellement jtrouve ca pratique mais bon y'en a que ca gene. tchüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 D'accord avec Weedodude c'est ta résolution qu'il faut augmenter pas au site de changer. Clic droit sur le bureau propriété , paramêtre etc ... sinon prend un écran plus grand ou achete toi des lunettes si tu trouve que c'est trop pitit :-D et au fait p'tit val ... T'as 205 Ciao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 salut nouveau logo lo j'avais pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 D'accord avec Weedodude c'est ta résolution qu'il faut augmenter pas au site de changer. Clic droit sur le bureau propriété ' date=' paramêtre etc ... sinon prend un écran plus grand ou achete toi des lunettes si tu trouve que c'est trop pitit :-D Ciao mec[/quote'] salope ! lol(jdecone bien sure) je sais changer la reso de ma carte graphique (c'est quoi une carte graphique ) sauf que je suis dja en 1024, et je trouve trop petit apres(bin oui jai des lentille ) sino bien lol pour al 205, never tning i SAy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 mdr vu d'autre de tes posts j'étais presk sur que tu ne le prendrai pas mal Jacky (du dimanche) Powaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés