Invité elvirinix Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 salut j aimerais savoir ce qui utilise la lumière verte, pour s éclairer en période de nuit je suis entrains de bosser sur la hutte , de 6H 18 H c est le moment du gros dodo , j aimerais mettre une lumière verte au plafonnier de la grow pièces que je utiliserai; si j ai besoins d aller chercher, quelque chose mais très rarement avait vous eu plus de soucis d'hérmas au fur des sessions une remarque a faire ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 Yep le Gaulois, Perso j'ai utilisé cette lumière verte en salle et j'ai jamais eu aucun soucis d'herma ou autre par rapport a cette lumière. Dans mon souvenir j'utilisais une ampoule sylvania recouverte d'une peinture verte. Après j'ai toujours fais rapide et j'ai jamais laissé allumer longtemps, mais si t'abuse pas, je pense que tu risque rien Bon dimanche poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 salut xtre , merci de ta réponse c est noté , oui c est vraiment en cas de besoins,sans abus j aime pas non plus que l on vienne me casser les pied quand je dort merci la bisse de nous deux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 plop, perso j'ai une frontale led verte pour taf de nuit tranquille, comme des pulvé ou autres et aucun soucis de ce coter la non plus ... C'est même ultra pratique a dire vrai . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 salut croque , j en ai une sur mon porte clefs , que m avais donner nanolux a irun m'en servait que pour la bagnole mais la vous m avait convaincus , elle vas me servir a autre chose aussi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés