Invité Charly Sensi Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Hello tout le monde!! Je n'ai été très présent présent sur le forum dernièrement, entre les salons et déplacement divers, mais histoire que vous puissiez voir ce qui ce se passe depuis un petit moment au Cannabis College, on commence ce JDC avec une (GROSSE) partie de bricolage. Mais remettons les choses dans leurs contexte. Le College étant à but non lucratif, les grow-rooms n'avaient pas changées depuis 10, ou 12 ans peut-être..... Quand Tan, l'ancien manager du College, est parti, ils se sont retrouvés super short en personnel pour s'occuper, et du jardin, et des visiteurs. Vous savez ce que l'on dit, on ne peux pas être au four & au moulin!! Je me suis porté volontaire pour leur filer un coup de main dans les grow-rooms, mais quand j'ai vu l'état du sous-sol et des salles, .... C'était vraiment pas possible de les laisser essayer de grow dans ces conditions !! Du coup, on s'est retroussés les manches, un gros coup de nettoyage et de bricolage étaient sérieusement nécessaire, on a décidé de tout casser pour tout reconstruire tout beau, tout propre Démontage des salles: Une fois tout viré, ça fait une belle grande salle vide !!! Nettoyage : Un Torin de 2400 m3/H qui n'aspirait plus tellement il était blindé de poussière.... un bon coup d'aspirateur, et c'était reparti !!! Une des femmes de ménage On a dégagé "l'armoire électrique" (......no comment!! ) Et reconstruction des lieux : (Comment ça, j'ai inversé l'ordre des photos?? ) Mise en place de la structure des futures salles: Une fois le placo fini, ça nous donne cela : Quatre salles, une de croissance, d' 1m60 x 2m00 , et trois salles de floraison, d' 1m60 x 1m60 chacune. Le but du jeu sera de remplir chaque salle le plus possible avec une seule plante par salle de flo. De plus, en cas de problème quelconque, cela évitera la propagation des dégâts entre les plantes, du moins, la ralentira On a ensuite isolé en panneau de fibre de chanvre ( grâce à Hempflax, et sincèrement, bien plus cool que la laine de roche, pas d'irritations de la peau, mais pas mal de poussière par contre!! Enfin, ça, ça peut venir du stockage aussi...) Normalement, d'ici demain soir, on fini de plaquer l'intérieur, puis on s'attaquera à l'installation de la ventilation, de l'électricité, des lampes, toussa toussa Je reviendrais vous poster le reste des photos demain A demain!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Salut , Je pose mes fesses si ça te gene pas ,une tel installe dans un tel lieu je veut pas en louiper une miette ^^@ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarrrrra 414 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Coucou, Je m'installe, hâte de voir la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunker75 88 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Yo Wahouh ça fait rêver ! je vais suivre tout ça A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 yop super content de voir l'avancement du projet, à tous ceux qui ont suer dur allez faut jouer du pour terminer , sinon pas de madeleines la biz a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Salut, je me pose aussi dans un coin histoire de mater. Je suis vraiment curieux de voir la suite. Merci pour le partage en tout cas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Salutations, Un plaisir de voir s'beau chantier, bon courage pour la suite des événements ! (Et merci bien pour la J.H) @Family Only Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby 30 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Salut Sa va être jolie tous sa Bon bricolage en tout cas parce que il y a du travaille chez vous J'attend avec impatience la suite et d'en apprendre des chose sur se jdc A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenQuality 16 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Salut ! Genial comme projet, surtout le fait que tu soit volontaire ! sa fait quand meme beaucoup de boulot ! Courage à votre équipe et je me pose ici Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack ouille 136 Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 yo Je pose mon postérieur dans ce chantier, c'est un beau et gros projet, et vous avez l'air de bosser super bien ! Je suis impatient de voir la suite, ça annonce du lourd et + 1000 pour l'isolation en chanvre, c'est écolo, c'est efficace, et ça gratte pas ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 Hey Charly Ah bah ça y est, l'autre feignasse a fini son taf .... (pas l'equipe du college mais le gars que Sensi a engagé pour la menuiserie placo .... serieux quand je taffais en menuiserie j'aurais travaillé comme ça je me serais fais lourder au bout de 10 minutes ....) hate de voir ça en vrais des dimanche .... biz amigo @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 Hello Du beau, du lourd... Ca va tout péter ^^ Je pose un cul pour admirer tout ça! pour le boulot accompli. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregori 142 Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Jack ouille a dit : et + 1000 pour l'isolation en chanvre, c'est écolo, c'est efficace, et ça gratte pas ! Salut!en plus la chanvre en iso ne brûle pas,ça fume! Eu un peu peur en lisant le titre,j'ai cru que tu étais grower et collégien!!!!! good job! a+ Modifié octobre 24, 2018 par gregori Lien à poster Partager sur d’autres sites
platypus 0 Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 Salut Je me pose dans un coin de la cave pour suivre tout ca!!! tschüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 (modifié) Ola Oh le kiff,JDC en direct d'Amsterdam. Sacré travaux en effet, mais le résultat promet d'être grandiose et puis bon... c'était vraiment pas du luxe comme tu dis. Le but des serres est l'enseignement? Jamais trop compris le rôle du Cannabis College Sa donne des envies de démesure en tout cas. Impatient de voir tout ça occupé. Peace Modifié octobre 24, 2018 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 Hello Oui le Cannabis collège ainsi que le musée ont un rôle éducatif, d'information. C'est pour cela qu'ils ont le droit d'avoir des plantes. (5 au total je crois) Ça va lui faire du bien. Y a quelques bestioles qui ont pas du aimer etre déranger depuis le temps qu'elles sont installées. 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zyrkonium 34 Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 Salut Superbe projet, bravo. Je me pose pour ne pas rater la suite. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 Yop ! @Charly Sensi L'armoire électrique sacrée bordel dit donc ? Les rooms vraiment du beau boulot c'est toujours sympa de voir l'avant/après. Hâte de voir le départ héhé et bien sur les variétés ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 Salut , Juste une question con ^^ : Vous allez mettre la meme puissance lumineuse dans les 3 chambre de Flo ? Parce qu'un comparo rendement sous 400, 600, et 1000 serait sympa je trouve (mais bon c'est que mon avis) On attends la MAJ avec impatience là ^^@ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty-41 78 Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 (modifié) Salut, je me pose dans un coin pour mater l’avancement c’est un bordel ce projet !! Bon courage les gars Modifié octobre 25, 2018 par Nasty-41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés