Invité thayrod Posté(e) octobre 22, 2018 Partager Posté(e) octobre 22, 2018 (modifié) Bonjour , Par ce petit tuto , je vais partager avec vous ma petite recette de baume contres les coups,entorses, tendinite (excuse moi pour le retard , beaucoup de travail .)Pour réaliser ce baume vous aurez besoin de :1 pot de 30ml avec couvercle ( plus grand ca ira aussi attention toute fois de muliplier le nombre de goutte d huiles )1/2 cuillère de cire d abeille ( durcisseur)1 laser pour températurehuile essentielle , menthe poivré , gaulthérie, camphre , arnica et de l huile cannabique ici c est de l huile d olive avec un ratio de 1/2 10%CBD et 20% thc indica dans cette recette Ajouter de la vitamine E permet de conserver le baume plus longtemps et c'est super bon pour la peau par son action hydratante ( je le fait quand c est des pots plus gros )l opération de chauffe ce fera au bain marie , attention de ne pas dépasser 60 degrés sinon vous habimez l huile. Donc faite chauffer une poele d eau , y incorporer vos pots qui sont déja remplis d huile et de cire d abeille.une fois que votre cire d abeille est fondu retirer les pots et y ajouter vos huiles essentielles après 5 mn cela durcira .Quand le baume a durcit mettre les couvercles et c est fini .Appliquer le baume 4 x par jour pour commencer , bien masser pendant 5 mn après 1 semaine 2x par jour cela vous soulagera mais ne vous guérira pas . Modifié octobre 24, 2018 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés