Kif-Kif 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 salut, alors voila la situation, je peux cultiver dans un endroit vraiment mini (une enceinte) elle fait 50cm de haut 23 en épaisseur et 28 en largeur ( 50*28*23) et donc il me faut un éclairage adapté à savoi pas trop de chauffe, un minimum d'emcombrement, et surtout le budget assez serré, javais pensé au néon mais la récolte est vraiment médiocre, les MG je pense que c'st trop gros, par contre jai vute des ptite ampoules appelé envirolite come cela envirolite 125W vous en pensez koi, il y a moyen de faire une bone réécolte par contre je nasi pas si sa prends de la place ce truc donez moi vos avis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Dans 50cm de hauteur c'est pas possible,sinon c'est clair que la MG 125W(les envirolites sont des MG!!!)est idéàl,mais si tu peux mettre une deuxiéme enceinte pour porté la hauteur à 100cm ça sera idéal,là tu pourra rentré la MG à la verticale et vue le peu d'espace au sol que tu aura,je te conseille de planté 4 graines en pots 10X10X11 et de les taillé afin que le tronc de chacune se dédouble en quatre(four buds)et une fois les planbtes déclrés,tu garde la plus belle femelle que tu plante dans un pot 20X20,je te conseille de choisir une variété à fort rendement,ici la B52 serait idéale et t'as intéret à mettre une bonne gamme d'engrais et des boost supplémenbtaires car niveau rendement ton espace est trop limité et ça va pas étre génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 lol " des p'tites envirolites" !! :-D quand tu verras la bete tu rigoleras moins !! puis dans un si petit endroit ça va quand meme chauffé un peu !! dsl mais une enceinte faut pas éxagérer quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 1 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 merci de vos réponses, bon je sais que l'enceinte c'est merdique mais bon je peux pas faire autrement, culture ultra discrete ! bon sinon je savais pas que cété une MG ce truc donc sa ma l'air pas mal, mais donnez moi les dimensions sa rentre dans l'enceinte ou pas ?? Sinon HPS fo oublier je crois vu quesa chauffe et trop grand, les lampes écos , a mon avis jaurai 1g a fumer, donc reste plus que le néon a 36cm , je pense en fait que sa peut le faire, j'en met 4 a chaque coins de lenceinte et sa roule non ?? enfin, je peux pas avoir de plus grand espace alors donnez moi vos avis, MG ou néons ? ah oui aussi, le Néon il fo un ballast c'est encombrant un ballast ou pas , parcqu'un néon de 36W qui fait a peu pres 35 -40 cm sa seré parfait merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 La MG,ça le fait à conditions que tu revoie la hauteur de ton install,dans ce cas là tu peux rentré la MG à la verticale,ça passe sans probléme,une MG fait environ 30cm de long donc t'est obligé de revoir la hauteur de ton install,c'est pas si compliqué de modifié la hauteur avec une petite armature et de refermé avec de la bache black and white,je te conseille vivement de recouvrir l'intérieur du caisson de reflect agro,car si tu veux arrivé à faire quelque chose là dedans,il faut rien laissé au hazard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés