Cana en chine ???


Messages recommandés

Voila, je vous fait un petit topo :

 

Je suis en chine pr le boulot et ou je suis, ya de l'herbe ki pousse partout a l'état naturel, alors vous vous doutez bien ke je v en profiter !!!! ;-)

 

Je suis débutant en récolte, mé g trouver tt se kil me falé sur se super site !!!

 

Mé je cherche a savoir kel est la legislation sur le canabis en chine, est ce que c tolérer ou pas ? :-?

 

Car g lu qu'une femme avait été condamnée a mort pr avoir été prise a vendre du cana, elle avait 5Kg !!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chine est une dictature communo-capitaliste, je te déconseille de cultiver. Ou du moins sois super discret!

La bas je pense qu'alcool, la marie jane, ... ne sont pas le bien venu (met toi à l'opium lol)

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Chine est une dictature communo-capitaliste' date=' je te déconseille de cultiver. Ou du moins sois super discret!

La bas je pense qu'alcool, la marie jane, ... ne sont pas le bien venu[/quote']

 

Surtout fais attention en venant ici, quand on sais que la chine controle tout l'internet entrant et sortant du pays, il y a matière à se poser des questions.

De plus, la chine à une politique de cencure radical en matière de site Internet, je me demande bien pourquoi cannaweed n'est pas encore interdit.

 

Bref, la chine ca crain, mais ca n'ira pas en s'améliorant, surtout quand on vois les grande entreprise se plier au gouvernement chinois (Google doit auto cencurer les résultats des recherches provenant de chine pour avoir eu l'autorisation d'ouvrir un bureau dans ce pays :/)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de fumé ton dernier joint, car tu va voir 3 chinese avec leur mitraillette debarqué en pleine nuit chez toi pour te zigouillé. Donc fume le vite!

Ca doit etre leur nourittures, quç les rend jaune, et par consequences les stress.

Peté un coup les chinois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille de fumé ton dernier joint' date=' car tu va voir 3 chinese avec leur mitraillette debarqué en pleine nuit chez toi pour te zigouillé. Donc fume le vite!

Ca doit etre leur nourittures, quç les rend jaune, et par consequences les stress.

Peté un coup les chinois![/quote']

MORT DE RIRE!;-)

En plus je crois qu'il a raison fait gaff!lol

Ils vont te la faire à la Midnight x-press.lol

Roule toi un nem au poulet c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout fais attention en venant ici' date=' quand on sais que la chine controle tout l'internet entrant et sortant du pays, il y a matière à se poser des questions.

De plus, la chine à une politique de cencure radical en matière de site Internet, je me demande bien pourquoi cannaweed n'est pas encore interdit.

 

Bref, la chine ca crain, mais ca n'ira pas en s'améliorant, surtout quand on vois les grande entreprise se plier au gouvernement chinois (Google doit auto cencurer les résultats des recherches provenant de chine pour avoir eu l'autorisation d'ouvrir un bureau dans ce pays :/)[/quote']

 

Ouais,mais je pense qu'ils sont obligé de tout filtrer intenet

ou sinon il y aurai des contrefacon dans toute les rues .lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais' date='mais je pense qu'ils sont obligé de tout filtrer intenet

ou sinon il y aurai des contrefacon dans toute les rues .lol[/quote']

 

N'oubli pas que la chine est une dictature, et que le service des cencures est très actif :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites