Niglo1986 39 Posté(e) octobre 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2018 il y a une heure, elvirinix a dit : salut bas j en sais trop riens , pense que sa doit pas changer grand chose , garazi seras mieux te renseigner que moi la dessus moi suis en full philips , une 3100 k pur flo et la 4200 k pour la cro et le stretch mes ampoules, on un peux plus de deux ans et tourne en non stop , et oui suis a cros au grow ,et rien a redire, ça fonctionne toujours aussi biens, mêmes si elle doive avoir ,un peux perdu de leur efficacités . a++ Re okok merci c'est cool comme ça sa donne une idée de la durée de vie peace a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) octobre 21, 2018 Partager Posté(e) octobre 21, 2018 re, à choisir entre l'ampoule dimlux et philipps, prends l'ampoule dimlux puisque de toute façon ce sont les dernières fabriquées... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niglo1986 39 Posté(e) octobre 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2018 Il y a 2 heures, garazi a dit : re, à choisir entre l'ampoule dimlux et philipps, prends l'ampoule dimlux puisque de toute façon ce sont les dernières fabriquées... ++ Re okok merci c'est cool pour les info Peace et bonne soirée à la communauté cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés