hold 190 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Bonjour Je voudrais un renseignement pour réconfort mon idée si je pouvais rajouté à mon ampoule cfl 150w ,2 panneaux à led d'une puissance chacune de 144 watt (je pense que ça égalise d'ailleurs les 2 boutons en même temps. ) Matos Box secret jardin 80x80 Ampoule cfl 150 watts X2 Panneaux led mrII Extracteur 280 mètres cubes Filtre à charbon 30 mètre cube Humidicateur lambda Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Slt T'as déjà acheté les panneaux ou pas? Parce que le truc mrII la, ça a l'air bien vieux, donc bien dépassé... Pourquoi pas partir sur de la hps dans 80x80? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 682 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Salut hold, j'avoue ne pas cerné ta question ... tu veux ajouté 290w de led a ta cfl 150w, c'est ça ? je ne voie pas ce que c'est, les panneaux led en question, mais a priori 290w de led dans 80*80 devrait suffire ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) octobre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Déjà Merci de votre réponse et de temps Animal www Alors les panneaux ça fait 2 ans que je les ai Pour information la box je viens de l'acheter il y a un mois Heka Je voudrais juste savoir pour augmenter la puissance lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Re Citation Alors les panneaux ça fait 2 ans que je les ai Ok, reste le problème de la pénétration lumineuse qui doit pas être la même, ta cfl 150w tu va l'a coller à 15cm, le panneau led va être bien plus haut amha, y'a de grande chance que les panneaux éclairent + le réflecteur de la cfl qu'autre chose^^ Pourquoi pas partir sur de la hps dans 80x80? bis? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 682 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 yo! Citation Heka Je voudrais juste savoir pour augmenter la puissance lumineuse oui mais savoir quoi ? dans l'absolue ça me semble peu rationnel (comme le souligne Animalxxx), mais je n'y voie pas de "contre indication" particulière ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) octobre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Pour être honnête j'ai commencé avec du 400 watts avec aucune connaissance et informations il y a 5 ans j'ai tout balancé pour recommencer avec du cfl en 150watt et je revient doucement avec un peu de connaissances et d'expérience C'est vrai que j'avais pas pensé au différence hauteur de niveaux des lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 682 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 plop! dans les 80*80 tes panneaux, ça ne le fait pas ? (je ne sais toujours pas ce que c'est, et j'avoue manquer de courage pour cherché) si tel est le cas peut être songer comme le suggère animal a remplacé par quelque chose qui marche ... plutôt que "d'ajouté". enfin, c'est toi qui paye la facture edf ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) octobre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Heka et animalxxx Merci de votre temps et à la penetration de la cfl car je n'y avait pas pensé car je voulais juste augmenter la puissance lumineuse pour la floraison vue qu'il me restait une ampoule cfl 150watt floraison dans un tiroir. Pour l'hps c'est pas pour tout de suite car j'aurai voulu savoir bien travaillerdans cette box au niveau exploitation etc... Merci pour tout a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) octobre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Les panneaux led fonction naît très bien dans mon ancien placard fait maison mais il était plus petit que la box qui est plus grand c'était juste pour ça moi ce que je récoltai me convennait très bien. Tu c'es pour la facture EDF tu gagnesais d'un côté pour donner de l'autre donc au point où mon côté d'être humain ou il est ça me fera un troue de balle de plus ou de moins car on est toujours bon à payé de prêt ou de loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 682 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 yo! ce que je voulais dire, simplement 290w consommé de led ça fait le job dans 80*80 pas de souci. ne le prend pas mal c'est mon coté "écolo" qui parle, bruler des watt dans le vide c'est pas humain, c'est seulement stupide ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) octobre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Heka Je peut comprendre ton côté écologique t'inquiète pas . Merci pour tout ça m'a permis de remettre certaines choses à ça place. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés