TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 HDG Seeds https://www.histoiredegraines.com/42-hdg-seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Psillopathe 659 Posté(e) mars 4, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4, 2019 (modifié) Yooooooooooooooooo les Weedeurs !!! Cool, j'vais avoir l'honneur de poster les premières tofs sur ce topic. Ce sont des graines de "La Critique", offertes par un ami il y a quelques mois, ......... comme quoi ça paye parfois d'offrir des seeds, ont peut y gagner quelques tofs ! ?? Culture en coco, arrosage automatisé, airpots de 3L, 400W. Le jour du CUT, après 2 semaines de rinçage. FLO+85 Bon grow, A+ ? Modifié mars 4, 2019 par Psillopathe 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jock_erreur 118 Posté(e) avril 19, 2021 Partager Posté(e) avril 19, 2021 Bonjour à tous je viens un peu noircir le tableau variété essayer chez eux la critique 3 acheté 1 offerte et la veuve 2 acheté 1 offerte pour 30 € 100% de germination ( une hermaphrodite) j acheté aussi toute mes autres graines dans leur boutique en espèces ( sensi rqs Barney’s sweet seed Dutch lamota kalashnicov ) il sont arrangeant niveau prix dernier achat chez eux Green poison de sweet seed a 22,5€ sur le site je l ai payé 20€ et 2 critical de rqs offerte je recommande ce commerçant français. A plus Ré bonjour j oublie seul point négatif il n ont pas toutes les graines @beuh-chat tu peux faire quelques chose ? Allez à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) avril 20, 2021 Partager Posté(e) avril 20, 2021 Chalut Le 19/04/2021 à 03:05, Jock_erreur a dit: Ré bonjour j oublie seul point négatif il n ont pas toutes les graines @beuh-chat tu peux faire quelques chose ? Allez à plus J'ai pas tout compris Tu veux que HDG distribue mes seeds entre Sensi seeds et RQS ? ou tu veux que HDG m intègre ds leur crewcrew de breeder ? Je ne suis pas contre, ni pour l un ni pour l autre Apres ca dépendra plus du bon vouloir de HDG.... que du mien Merci A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jock_erreur 118 Posté(e) avril 20, 2021 Partager Posté(e) avril 20, 2021 Il y a 4 heures, beuh-chat a dit: Chalut J'ai pas tout compris Tu veux que HDG distribue mes seeds entre Sensi seeds et RQS ? ou tu veux que HDG m intègre ds leur crewcrew de breeder ? Je ne suis pas contre, ni pour l un ni pour l autre Apres ca dépendra plus du bon vouloir de HDG.... que du mien Merci A++ Salut je pensais plus à l un que a l autres mais déjà tu es motivé donc super 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés