[Résolu]Feuilles qui tournent sur elles-même
Variété(s): Raspberry Diesel
Age de la plante: cro +16
Date d'apparition du problème: Dès les premières feuilles (après les Dicotylédons)
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Le bout des feuilles pointe vers, la droite a 90° ; les extrémités des feuilles semblent pliées sur elles même vers l'intérieur.
Dimension de l'espace: 1m²
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: HPS 400W florastar croissance et flo. Peut-être une autre source de problème ?
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): Plusieurs config : jusqu'à cro+10, 1m entre la lampe et les apex. Ensuite, face a ma problématique, j'ai rapproché a 60cm. Aucun changement. Maintenant je suis retourné a 1m de distance.
Cooltube: Non
Température: Nuit : 23 ; Jour 28
Hygrométrie: environ 60%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 360 M3/h , intra passive
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Petit ventilo + gros partiellement
Cycle de brassage: Petit ventilo tout le temps allumé mais pas directement sur les petites.
Votre type de terreau: Light Mix Biobizz
Taille des pots en litres: 11L - Drainé par pouzzolanne au fond du pot
Engrais ou additifs: Gamme Biobizz, comprenant root-juice : bio-heaven : Bio-grow et acti-vera
Dosage des engrais et additifs: 4ml/L Root juice jusqu'a cro+10. 1ml/L de bio grow depuis cro +10. 2ml/L de Bio Heaven et de acti-vera depuis le début. peut-être que ces produits posent soucis ? je test toujours le pH et suis entre 7 et 6,5
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Que deux arrosages depuis le début, le terreau reste humide en permanence
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,5L / Plantes
Messages recommandés