My_fuckin-ass 1 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Salut jai des feuilles et jvoudrai savoir kes que jpeu faire avec. ET avec ma trime kes ke je peu faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDos94 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 avec des feuille tu peux t'roulé des joins ^__^ ou faire de zolie dessin sa depend de quel feuille tu parle et sinon ta "trime" qu'est-ce que c'est je connais pas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) juillet 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2005 A jsavai po kon pouvai fumer avec des feuilles. ca FAit tu plus deffets? Ouai jsai quon peu faire la trime,faut faire secher des feuilles decouper en petit morceau.apre ca donne un mal de tete pi ca rend po tre stone. Mai ca c de la fausse trime, la vrai c avec les petites feuilles apre la cocotte, dans la recolte. C plein de THC. Pi jpeu tu faire du skuff avec ca? FuCK mon CUL! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desperados 0 Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 Humour humour... WeeDos94 parlait des feuilles OCB pour rouler tes joins... et des feuilles A4 pour faire tes jolies dessins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés