Hypo81 356 Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 Hello Bonne chance et à bientôt! Bon mode Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) octobre 29, 2018 Partager Posté(e) octobre 29, 2018 Bonjour gregori, Citation Ayant appris lors d'un apéro impromptu que mon immeuble serait sous surveillance suite aux conneries du voisin (info ou intox je ne sais pas,mais vaut mieux prévenir que guérir!) je mets donc fin a mon activité sur ce forum et remercie tout le monde (je reviendrai une fois la tempête passée!) J'espère que tout ira pour le mieux, et que tu reviendras vite. Bon courage et à bientôt. Hasta luego. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) octobre 29, 2018 Partager Posté(e) octobre 29, 2018 Salut Greg', 'foiré de voisin bon courage à toi ! A bientôt j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutuyoutou 0 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 (modifié) Salut @gregori, Quelques petites pages du JDC à rattraper donc je me pose tranquillou . 1m², de la LED, une base orga + additifs APTUS, des breeders qui m'interessent particulièrement (surtout TH Seeds) Bon courage pour ton grow tu as l'air d'avoir du très joli matos ça devrait rouler tout seul ! + EDIT : bon bah du coup peut-être à plus je viens de voir ^^ Modifié novembre 29, 2018 par tutuyoutou Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIISentenzaIII 11 Posté(e) janvier 22, 2019 Partager Posté(e) janvier 22, 2019 il est en taule en attendant son transfert à Cayenne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés