yad071 0 Posté(e) octobre 8, 2018 Partager Posté(e) octobre 8, 2018 bonjour, voila on me donne deux ballast 250w! le seul problème c'est que c'est de la chinoiserie dessus il y a juste marqué JLZ-250WD! donc ma question est : est se que je peux mettre une ampoule hps ou MH dessus! bien cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) octobre 8, 2018 Partager Posté(e) octobre 8, 2018 Slt Bah demande à la personne qui te les a donnés... Sur google à part un truc russe, y'a rien.. Chinoiserie noname + no info, ça sent le super produit ça.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
yad071 0 Posté(e) octobre 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2018 c'est se que j'ai fait! il m'a dit que c'etait un ballast pour ampoule HQI! est se que sa conviendrait pour MH ou HPS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) octobre 8, 2018 Partager Posté(e) octobre 8, 2018 Salut, Comme le dit l'animal, No name, no info et no terre de ce que je vois d'ici... Je m'amuserais pas a les monter sans précision... Fais le 112 avant de brancher par précaution. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yad071 0 Posté(e) octobre 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2018 il a fonctionné 2 moi pour un aquarium apparement! j'ai le gout du risque ptdr!!!! quoique..... enfaite sans forcement parler de chinoiserie ou no name... les ballast HQI sont compatible avec les ampoules MH ou je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés