weed0 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 qd passer en flo? vu la taille de mes plants sur la foto c bon ? ca fait deja 4semaines de croissance depuis boutures merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed0 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 une reponse , un avis??? merci merci en fait j ai mis en flo depuis hier et j ai peur d avoir fait une connerie ... HELP lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 salut weedu.dit nous en un peut plus sur ton espace de culture ainsi que ton eclairage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 salut man!!! donne nous la hauteur de ton placard ainsi que la varieté de tes graines, tes angrais enfin plus de renseignement sur ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmirousse 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 euh... elles ont l'air encore vachement petite pour les faire passer en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed0 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 croissance lampe neon 3x18w 60cm et floraison hps 250watt engrais fishmix,biobloom,topmax ..la totale de chez bibobizz placo taille 1m80 partout je voi que 2semaines de croissances c bon , source de biobizz donc pas trop bidon mais c est en voyant ici que tt le monde attend pour mettre en flo la ca fait 4semaine que je les ai ..( c etait des petites boutures) donnez votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 moi elle me parraissent un peu petite en faite je pense que le mieux c est au moins d avoir des feuilles secondaire qui partent...c est mon avis de noob aussi... sinon pk tu les as po mis sous hps pour la croissance aussi... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Les branches secondaires partiront pendant la flo s'il lance maintenant. Mais la bonne taille c'est quand la hauteur de ta plante fait la moitié de la hauteur maximum que tu souhaites. Ton placo fait 1m80 de haut en espace flo? Hauteur utile = 180 - 20 de potau sol - 30 de lampe au plafond - 30cm d'espace entre lampe et canopée = 100 Donc la hauteur maxi avant de lancer en flo c'est 50 cm à la louche. Apres tu lances quand tu veux, cependant avec une HPS 250 tu vas pas avoir un fort pouvoir de pénétration donc tes fleurs en bas vont pas bien grandir donc laisse pas trop monter non plus car ce sera au détriment du rendement... D'un autre coté si tu passe en HPS 400W tu pourras laisser pousser plus haut mais il te faudra plus d'espace entre la canopé et la lampe à cause de la chaleur qui est aussi un espace limitant donc tu gagneras pas grand chose en fait... Rhooo que c'est compliqué un placard Edith rajoute : avis strictement perso, si t'es pas pressé palisse a mort et laisse pousser le plus horizontalement possible, la plante est encore suffisament souple pour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed0 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 grand merci aguirre , la je met 1 ou 2 semaines encore en croissance ss hps puis je passe en flo bien vu les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés