Invité Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 salut à tous !! qqun peut me dire comment supprimer mon compte sur le site, pour annuler dune part mon pseudo et dautre part ladresse email quon demande lors de linscription... répondez moi vite !!! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Ne te connecte plus à ton compte, celui-ci sera automatiquement supprimé. Ton e-mail n'est de toute facon pas visible aux autres personnes si tu désactive la case à cocher dans ton profil. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 merci c cool mais le blem nest pas de montrer mon mail aux autres, mais douvrir un autre compte, et c pas possible car mon mail est deja utilisé... combien de tps sans lactiver pour le supprimer ?? merciiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Je ne vois pas pourquoi tu veux un autre compte Oo Mais la seule solution c'est d'utiliser un autre e-mail. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés