Coloration feuille purple queen en croissance+10

Variété(s): Purple queen
Age de la plante: Cro +10
Date d'apparition du problème: Il y a moins de 10h
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: La tige étais violette et je me suis rendu compte ce matin que le dessous des feuilles devenais violet
Dimension de l'espace: 70x40x70
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 300w mais vu que c est du UFO chinois peu être 150x
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 25
Cooltube: Non
Température: Nuit:21-22 et jour: 26-28
Hygrométrie: 40%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 240 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Oui ventilateur PC 140mm
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Light mix
Taille des pots en litres: 3,6l
Engrais ou additifs: Biobizz rootjuice et granulé easyboost de RoyalQ...S....D
Dosage des engrais et additifs: Root juice: 1,5ml/l
Easyboost: 9g de granulés pour pot de 4l de terre
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 1a2 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,5l

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute ! 

Premièrement j espère être dans la bonne section car je ne sais pour quel raison je n' ai pas accès à la rubrique jdc pour en faire un ni à la rubrique diagnostic... 

J'ai actuellement 1 plante de purple queen en croissance environs 10 jours . Mais une question me tracasse... 

Actuellement je cultive dans du light mix avec des granulés que j ai acheter sur royalQ....S le model easy boost.

Je cultive sous lampe led UFO 300watt mais certainement 150 vu que c est du chinois lol

La tige de ma plante étant violette depuis quelques temps, je me demande donc de quoi cela peu t il venir ? De la variété sachant que c est une purple?

Mais la raison principale de la création de ce poste est surtout lié au fait que je viens de m apercevoir que sous les feuilles celle ci devenais violette. Cela doit être très récent environs cette nuit. Je m'interroge donc sur le fait de savoir si cela est lié à la génétique , à la différence de température jour/ nuit ( 21-22degres la nuit et environs 25-28 la journée) ou si cela étais lié à une éventuelle carrence? 

Sachant que je met du Root juice lors des arrosages. 

Ma deuxième questions est lié au fait que je souhaiterais la passé en Flo très prochainement ( dans la journée lol ) et savoir si je pouvais commencer à engraisser sachant qu'il y a 4 feuilles de bien développé et qu elle commence à ce développer en 3 feuilles avec au sommet une mini arriver d'un 3 ème étage . Puis je rajouter de l engrais biogrow en petite dose ou pas encore . 

Car malgré les recherches je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question. Surtout en terme de couleur car je ne trouve aucune information au sujet de cette variété ...

Je vous remercie énormément pour votre aide . :)

bonne journée à tous 

ps: je liens quelques images afin de vous montrer du concret 

Screenshot_2018-10-01-08-39-10.png

Screenshot_2018-10-01-08-39-21.png

Screenshot_2018-10-01-08-39-28.png

Invité gruiiiik

Plop,

gros manque de recherche par procrastination de lecture du sujet je dirais :

Il y a 2 heures, Mystycaweed a dit :

Premièrement j espère être dans la bonne section car je ne sais pour quel raison je n' ai pas accès à la rubrique jdc pour en faire un ni à la rubrique diagnostic... 

Ben si la preuve tu est dedans ;) .

Mais la raison principale de la création de ce poste est surtout lié au fait que je viens de m apercevoir que sous les feuilles celle ci devenais violette. Cela doit être très récent environs cette nuit. Je m'interroge donc sur le fait de savoir si cela est lié à la génétique , à la différence de température jour/ nuit ( 21-22degres la nuit et environs 25-28 la journée) ou si cela étais lié à une éventuelle carrence? 

Y'as plein de sujet a lire , suffit de taper coloration violette + température + génétique + cannaweed = réponse a tes questions  ;) .

Ma deuxième questions est lié au fait que je souhaiterais la passé en Flo très prochainement ( dans la journée lol ) et savoir si je pouvais commencer à engraisser sachant qu'il y a 4 feuilles de bien développé et qu elle commence à ce développer en 3 feuilles avec au sommet une mini arriver d'un 3 ème étage . Puis je rajouter de l engrais biogrow en petite dose ou pas encore . 

La encore ne serais ce que la lecture des guides sur le sujet ( arrosage , nutrition des plantes , engraissage ) , et hop réponse facile .

Car malgré les recherches je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question. Surtout en terme de couleur car je ne trouve aucune information au sujet de cette variété ...

Tu n'as pas du beaucoup chercher en faite je pense et tu attend une réponse toute cuite dans le bec :) .

Car ne serais ce que sur le site de RQS tu as un descriptif de ta génétique a lire et qui te donneras des infos sur ta variété .

Sur ce je clos car y'as pas vraiment de diag a faire , mise a pars que tu as une génétique purple , et que tu est mal équipé ta plante n'as aucun soucis de santé .

Pour le reste ben lecture et lecture sur le sujet , chose que l'on ne peut et feras pas à ta place ;) .

+++

• Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.