Glass-Blower 7 013 Posté(e) septembre 30, 2018 Partager Posté(e) septembre 30, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d' Octobre 2018. Fin des inscriptions le 31 Octobre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @Xtremeride ( Janvier ) , @johnylapousse ( Février ) , @R4ptoR ( Mars ) ,@Demourok ( Avril ) , @Shambhala ( Mai ) @Powerbull ( Juin ) @micko ( Juillet ) @Cbd Only ( Août ) @le planteur anonyme (Septembre). A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 5, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2018 salut , le nom de la variété présentée: Smooth smoke v1 le nom du membre qui a publié la photo originale: juju93 un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: TU Tropical Seeds Company une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint: A++ 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 5, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2018 (modifié) Hors Concours Gagnant Photo du mois de Septembre re vu que le vote de septembre n'est pas terminé, je sais pas si elle passera cette tof le nom de la variété présentée: Bubb'as gift le nom du membre qui a publié la photo originale: Planteur anonyme un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: JDC out une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint: re A++ Modifié octobre 18, 2018 par glass-blower hors-concours 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 5, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2018 Reeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh, puisque vous en demandez encore et que les outdooristes sont énervés de la belle tof une de plus j'ai hésité avec celle avec la bêbête le nom de la variété présentée: White widow le nom du membre qui a publié la photo originale: 6klop un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: JDC avec tapis de verdure incorporé une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint: re re à tout de suite 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) octobre 7, 2018 Partager Posté(e) octobre 7, 2018 Hors Concours Photo du même membre déjà présenté un peu plus haut Salut, Elle merite de participer au concours le nom de la variété présentée: Chocolat mint le nom du membre qui a publié la photo originale:planteur anonyme un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Shambhala 1 287 Posté(e) octobre 7, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 7, 2018 (modifié) Salut ami de la photographie ? Cultivateur : @head seed Variété : critical+ Lien : ++ Modifié octobre 7, 2018 par Shambhala 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) octobre 7, 2018 Partager Posté(e) octobre 7, 2018 yep yep merci à toi camarade sa me fais plaisir ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. micko 723 Posté(e) octobre 8, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 8, 2018 Yop, On continue avec de l'outdoor Planteur: @Hydro_Funktion Variété: California Indica Lien : dans sa gallerie + tout le monde 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro_Funktion 376 Posté(e) octobre 8, 2018 Partager Posté(e) octobre 8, 2018 Hey salut ! Merci pour ton partage @micko , A + Les fous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) octobre 13, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 13, 2018 yop alors dans l'absolu c'est @elvirinix qui la propose une pineapple chunk de barney farm par hokuto205 visible dans sa galerie A+ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. High Rabbit 1 335 Posté(e) octobre 13, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 13, 2018 (modifié) Plop les mateurs de belles images ! Béh moi j'adore les couleurs automnales de cette plante là et je me dis que c'est bien dans le thème de la photo du mois d'octobre : LA variété c'est du Cheese CBD de chez Dinafem, la photo est de Nauthiz, sur son jdc : Bon week-end ! Modifié octobre 13, 2018 par High Rabbit 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 16, 2018 Partager Posté(e) octobre 16, 2018 Plop! Grower: @cheezodana Variété: Jack Skellington Ici: Révélation +++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 25, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 25, 2018 Plop! Grower: @BraGueTTe Variété: French Cookie Ici: Révélation ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 26, 2018 Partager Posté(e) octobre 26, 2018 (modifié) Salut a tous , je propose , Grower : Karmik Variété : Bubble gum Ici : a++ Modifié octobre 26, 2018 par bob67 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 27, 2018 Partager Posté(e) octobre 27, 2018 (modifié) re les loulous , Je propose aussi , Grower : Arkad Variété : Red purps ici a++ a++ Modifié octobre 27, 2018 par bob67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 Chalut Je propose Variété: Grandma's Ghost #A Grower: Lewton liens: A++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) octobre 30, 2018 Partager Posté(e) octobre 30, 2018 (modifié) Re Je propose Variété: Grandma's Amnesia Grower: Lolitto liens: en galerie ? A++ Modifié octobre 30, 2018 par glass-blower edit tof 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) octobre 31, 2018 Partager Posté(e) octobre 31, 2018 Bonsoir Variété:Durban Poison. Grower:wawal1234 Visible sur le top 'Cannartistique :Ici Je comprendrais qu'il prenne -1.....Dans les sondages. La Bonne . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés