yourownworld 22 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 bonjour, je vai biento aller acheter de quoi fabriquer un placard mais jai qulques question. edit: c'est bon j'ai trouvé jai choisis du aggloméré et des clous torsadés + des équerre d'angles en métal avec vis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 toujours pas de reponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Perso j'aurais équerre en bois ou fer pour fixer les panneaux entre eux et tenu avec des vis à bois vissée direct dans l'agglo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 SAlut, Dans mon ancien placos, j'utilisait des panneaux de dos d'armoire, ils faisaient aussi 3mm. J'y avais monter des lattes de bois 3x3x170cm afin de faciliter l'assemblage Bon débuts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 mùerci de vos reponses j'ai été acheter de l'aggloméré ce matin (et fait coupé) vu les dimensions utilisable dans ma cave voici les mesures: 3 panneaux de 100cm x 170cm 2 panneaux de 100cm x 100cm. donc mon placard fera en longeur 100cm , en largeur 100cm ,et en hauteur 170cm. la face de devant je sai pas encore si je mettrai aussi une planche mais avec charniere, ou si je met juste une bache blanche. pour fixer tout ca j'ai acheter des clous torsadés , et des équerres en métal avec les vis (j'en ai pri 16) pour le moment j'ai vider la piece qui va me servir (a la cave) et je vai bientot nettoyer tout (ya plei nde crasse va falloir ballayer passer l'aspirateur puis nettoyer a l'eau et tout) et demain je monte enfin mon placard. pour cause de manque d'argent je dois me contenter temporairement d'une seule lampe MH 150watt (parceque je l'ai deaj au grenier , héhé). et je commande bientot trois ventilateurs pour boitier de 12cm , 79CFM. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés