Kameleox 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 (modifié) Heps!Feuilles jaunes et tâches brunes...Normal ou non? Seules qq feuilles sont atteintes... Défiscience en potassium?Merci de votre aide!En détail :Au centre, en blanc, est-ce de la résine?J'ai aussi qq soucis de taille, je ne sais pas trop comment tailler et si je dois le faire...Je viens de lui mettre de l'engrais pr géranium et je pense lui taper du sucre (dilué évidemment) dès ce soir... bon plan?Merci de votre aide! Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlox 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 salut man, moi aussi j'ai le meme probleme que toi sur un pied, les taches brunes... j'ai lu aussi que ça pouvait etre une manque de potassium mais aussi peut etre de manganese voire de bore... donc effectivement si quelqu'un peut nous aider et bien... merci! redlox Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 J'ai aussi qq soucis de taille' date=' je ne sais pas trop comment tailler et si je dois le faire...[/quote'] Tu n'es pas du tout obligé de tailler, ça dépend comment tu veux faire évoluer ta plante. Je viens de lui mettre de l'engrais pr géranium et je pense lui taper du sucre (dilué évidemment) dès ce soir... bon plan? Je crois bien que l'engrais de géranium c'est pas bon plan du tout! Sinon pour le sucre je connais pas, ça sert à quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Le blanc je vois pas trop . C'est peut-être des cochenilles ? Pour le sucre, j'en met au potager pour que les légumes soient + sucrés . Et toi Kameleox ; c'est pour quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romega 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 aller voir sur canna-tech.com vous aller trouver dans probleme puis carrence et c bon vous chercher de quelle carence il sagit et il vont dirons comment traiter le probleme. jvous dit bonne chance pour vos plantes moi la mienne elle a une carrence de sous arrosage c dan le forum débutant : besoin d'aide mon arbre péri (photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kameleox 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2005 C'est la même chose qu'au potager! D'après ce que j'ai lu, les plantes aiment le sucre qu'elles cristallisent, en ajoutant 25 à 50 gr dissout dans 500ml d'eau chaude à laquelle on ajoute 500 ml d'eau froide, servir tiède, la kiffe est bcp plus sucrée, j'ai testé chez un ami qui l'avait fait et c'était vraiment pas mal... donc je réitère! Pr l'engrai géranium, c'est du NPK... donc tt bon non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés