Feuilles jaunes et tâches brunes... bizarre!

Messages recommandés

Heps!

Feuilles jaunes et tâches brunes...
IMG_1667.JPG
Normal ou non? Seules qq feuilles sont atteintes... Défiscience en potassium?
Merci de votre aide!

En détail :
IMG_1649.JPG

Au centre, en blanc, est-ce de la résine?

J'ai aussi qq soucis de taille, je ne sais pas trop comment tailler et si je dois le faire...
Je viens de lui mettre de l'engrais pr géranium et je pense lui taper du sucre (dilué évidemment) dès ce soir... bon plan?

Merci de votre aide!

Modifié par Etranje

salut man,

moi aussi j'ai le meme probleme que toi sur un pied, les taches brunes... j'ai lu aussi que ça pouvait etre une manque de potassium mais aussi peut etre de manganese voire de bore...

donc effectivement si quelqu'un peut nous aider et bien... merci!

redlox

J'ai aussi qq soucis de taille' date=' je ne sais pas trop comment tailler et si je dois le faire...[/quote']

Tu n'es pas du tout obligé de tailler, ça dépend comment tu veux faire évoluer ta plante.

Je viens de lui mettre de l'engrais pr géranium et je pense lui taper du sucre (dilué évidemment) dès ce soir... bon plan?

Je crois bien que l'engrais de géranium c'est pas bon plan du tout!

Sinon pour le sucre je connais pas, ça sert à quoi?

aller voir sur canna-tech.com vous aller trouver dans probleme puis carrence et c bon vous chercher de quelle carence il sagit et il vont dirons comment traiter le probleme.

jvous dit bonne chance pour vos plantes moi la mienne elle a une carrence de sous arrosage c dan le forum débutant : besoin d'aide mon arbre péri (photos)

C'est la même chose qu'au potager! D'après ce que j'ai lu, les plantes aiment le sucre qu'elles cristallisent, en ajoutant 25 à 50 gr dissout dans 500ml d'eau chaude à laquelle on ajoute 500 ml d'eau froide, servir tiède, la kiffe est bcp plus sucrée, j'ai testé chez un ami qui l'avait fait et c'était vraiment pas mal... donc je réitère!

Pr l'engrai géranium, c'est du NPK... donc tt bon non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.