redlox 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 (modifié) salut amis cannaweedeurs,voilà quelques photos de mes pieds, avec feuilles vieilles qui jaunissent fortement et tiges qui deviennent violettes... d'apres ce que g deja pu voir, il semblerait que ce soit un manque de soufre donc g ajouté dans l'eau du sulate de fer (soufre + fer) mais rien a faire!!de plus sur un autre pied (mais je n'ai pas de photo mon appareil est tombé en rade) bref il y a des petites taches brunes/noires qui commencent à apparaitre sur certaines feuilles... merci de vos reponses!! Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 pour les vieilles feuilles qui jaunisses c'est normal si tu veut qu'elles tiènnes plus longtemps vertes mes un peu d'angrai de croissance du style NPK 5.3.3 ou du purin d'orties et pour les tiges violètes c'est peut ètre dû à la température un peu trop basse et c'est pas grave non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés