Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 elle est morte. pourquoi ??? De toute fasson c'était qu'un test. Surement pas assez de lumière de chaleur. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeSdY14 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 hum hum ... c'ete quoi comme ampoule de 40W ??? sur tes photos j ai l impression que tu n'a pas coupe les tiges en Bizeau ... :/ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 c une ampoule de ptite lampe de bureau un truc genre spot(pas halogène). Si j'avais coupé en biseau. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anal_Bundy 0 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut a tous, j ai aussi une methode proche de pas mal d autre qui marche d enfer, 100% de reussite et reseau radiculaire formé en - de 15 jours donc couper des branchette, environ 5 cm en biseau, un peu d hormone de bouturage evidement, puis je prend des disque de tourbe, qui gonfle ds l eau, on n'a plus qu a enfoncer les bouture des les ptit bloc de tourbe et apres de les laissé barboté ds une boite type pain au chocolat de gde surface (mini serre la moins chere lol) a moité rempli d eau .....puis a caler sous la lampe a coté des plant en croissance et c buene ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 J'viens de récupérer un boite en plastique pour m'en servi de mini serre c'est assez grand ou pas ?? Je pense y percer quelques trous. Je pense tenter dans de la LDR cette année j'ai lu tous ce qu'il y a à lire sur le site et malgré sa l'année dernière j'en ai pas réussi une seule donc les conseils sont les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2006 Partager Posté(e) juin 26, 2006 UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Salut, Pour t'es boutures au soleil je te conseille de les metre dans des verre d'eau que tu ne change que toutes les semaines et dans le jours avec peu de soleil directement dessus (genre a ta fenetre qui aura du soleil que le matin ou soir) Voila a+ mec demain sur mon forum je mettrai mes boutures qui ont raciné tu va voir c'est énorme. Chui parti au bahut et sa a troop raciné lol a demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés