Boutures

Invité

Messages recommandés

• 7 mois après ...

salut a tous, j ai aussi une methode proche de pas mal d autre qui marche d enfer, 100% de reussite et reseau radiculaire formé en - de 15 jours

donc couper des branchette, environ 5 cm en biseau, un peu d hormone de bouturage evidement, puis je prend des disque de tourbe, qui gonfle ds l eau, on n'a plus qu a enfoncer les bouture des les ptit bloc de tourbe et apres de les laissé barboté ds une boite type pain au chocolat de gde surface (mini serre la moins chere lol) a moité rempli d eau .....puis a caler sous la lampe a coté des plant en croissance et c buene !

• 4 semaines après ...

J'viens de récupérer un boite en plastique pour m'en servi de mini serre c'est assez grand ou pas ?? Je pense y percer quelques trous.

Je pense tenter dans de la LDR cette année j'ai lu tous ce qu'il y a à lire sur le site et malgré sa l'année dernière j'en ai pas réussi une seule donc les conseils sont les bienvenus.

e4d9d.jpg

• 2 semaines après ...

Salut,

Pour t'es boutures au soleil je te conseille de les metre dans des verre d'eau que tu ne change que toutes les semaines et dans le jours avec peu de soleil directement dessus (genre a ta fenetre qui aura du soleil que le matin ou soir)

Voila a+ mec demain sur mon forum je mettrai mes boutures qui ont raciné tu va voir c'est énorme. Chui parti au bahut et sa a troop raciné lol

a demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.