amtarow 13 Posté(e) septembre 14, 2018 Partager Posté(e) septembre 14, 2018 Bonjour à tous, mon message s'adresse au possesseurs du ballast lumatek 400W. Je voudrai savoir si vous aussi, lorsqu'il est sous tension en 400W Super Lumens, le ballast est brûlant ? J'ai entendu dire qu'il n'est pas censé chauffer, or j'arrive à peine a poser la main dessus. Donc je m'inquiète sur un possible défaut ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) septembre 14, 2018 Partager Posté(e) septembre 14, 2018 Salut, où places-tu le ballast ? dans la box ou dehors ? Sinon il est normal que cela chauffe "pas mal" quand même, c'est 400W pas juste 5 ou 10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amtarow 13 Posté(e) septembre 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2018 Il est fixé verticalement, sur une planche à l'air libre, non couvert, à l’extérieur de la box. :) La température de la pièce est d'environ 25° constant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) septembre 14, 2018 Partager Posté(e) septembre 14, 2018 (modifié) Re, ok alors tout va bien ne t'inquiètes pas à première vue, on est encore en été et avec 25°C ambiant c'est normal que cela paraisse "très chaud" un truc de 400w comme ça sur un mur ? Modifié septembre 14, 2018 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) septembre 22, 2018 Partager Posté(e) septembre 22, 2018 (modifié) Salut, personnellement en 400w sur la position super lumens c'est loiiiin d'être brûlant, je peux poser ma main dessus plusieurs minutes sans soucis et ça m'ennuierait qu'il soit brûlant comme le tiens.. M'enfin j'y connais rien, à voir avec d'autres avis, peace ! Modifié septembre 22, 2018 par Sw4l Orthograf :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
amtarow 13 Posté(e) septembre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2018 (modifié) Bonjour , salut , En voilà un commentaire qui me rassure pas ! ? bye , +++, a+ dans le bus . Avec un peu de politesse il est deja plus rassurant Modifié septembre 22, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
audia5weed 3 Posté(e) novembre 4, 2018 Partager Posté(e) novembre 4, 2018 Slt, j'ai depuis peuyse ballast et après plusieurs heures de fonctionnement 7-8h il est chaud mes je c'est laissé ma main dessus sans problème. Parle en a ton revendeur au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés