Expogrow le salon du cannabis bat son propre record avec 181 exposants et une vingtaine de pays représentés


Messages recommandés

181 entreprises exposantes et plus de 1 200 professionnels participeront vendredi, samedi et dimanche à la VIIème édition d’Expogrow qui se tiendra à Ficoba (Irun).

 

Expogrow2.jpg

 

Les marques les plus importantes du secteur international et national du cannabis seront présentes. Fernando Novi, directeur du salon, a souligné hier qu’il s’agit du plus innovant salon de son secteur avec par ailleurs la valeur qualitative la plus élevée il est doncune référence importante tant au niveau national qu’international. Il a également souligné “le volume élevé en chiffre d’affaires généré par cet événement et les bénefices croissants qu’il laisse dans la région, car il s’agit d’un des événements les plus performants qui se produisent”. Russie, Etats-Unis, Turquie, Malte, Belgique, Italie, Royaume-Uni, France, Pays-Bas, le Portugal, la Suisse, l’Irlande, l’Argentine, le Mexique, la République tchèque, la Pologne, l’Uruguay et l’Espagne sont parmi les nombreux pays représentés dans cette édition.

 

La salon aura lieu à partir du vendredi dans quatre pavillons de Ficoba où se trouve la zone des stands est se produit le B2B (Business to Business). La salle où se passe le Cannabis Box Forum pour les professionnels et les visiteurs, ainsi qu’ un grand espace extérieur où on trouvera une programmation de concerts et d’autres divertissements, seront parmi les activités les plus attrayantes proposées par Expogrow.

 

Le festival de musique, sponsorisé cette année par Sensi Seeds, est la partie ludique la plus attirante. Vendredi soir et samedi la communauté cannabique se réunira pour profiter d’un menu musical le plus éclectique et multiculturelle qui soit, composé cette année par des artistes comme le talentueix rappeur français Demi Portion, la soul funk electro groove des français Deluxe, l’amusement et le chahut de El Canijo de Jerez, l’éxotisme du guitariste touareg Bombino, la fanfare italienne Espagne Circo-Est, les sons des Balkans des portugais Kumpania Algazarra et les séssions d’ambient des dj’s résidents Don Cornelius et Victor Santana.

Un des évenements centrales du salon est le le Cannabis Box Forum, consacré toujours cette année à un format de talk-show dans lequel le public est encouragé à y participer. Le Forum gratuit et ouvert à tous ceux qui souhaitent y assister, sera situé dans le le Hall Ficoba situé devant les guichets, juste à l’entrée de la Foire. Dans sa septième édition, il propose de rapprocher les deux pôles traditionnels du débat autour de la marijuana: le militantisme et l’évolution industrielle du secteur.

 

Pour célébrer le septième anniversaire Expogrow il offre à nouveau de nombreuses activités parallèles inclus dans le prix du billet: présentation de produits par les entreprises exposantes, différentes expériences de hyperréalité virtuelle, l’éspace Sensi Seeds Chill Out Zone qui présente deux expositions de ses musées d’Amsterdam et Barcelone, le Dub Sound System pour animer la zone extérieure pendant la journée et « The VIP Party » de Soft Secrets, qui mettra la touche finale aux soirées. Pour leur part, les exposants préparent de nombreuses surprises, promotions et concours destinés au public de cette édition.

 

Source: donostitik.com

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mrpolo a changé le titre en Expogrow le salon du cannabis bat son propre record avec 181 exposants et une vingtaine de pays représentés