cannaweedeurdu68 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 yo tou le monde! voila jvoulai savoir ce ke vous penser de mon plan de haze ki a mintenant 3 semaine et ki a grandi sou neon 36w cool white... jprefere les mettre sou neon o debut sa pousse bien et c'est moin cher en conso electrike.a votre avis en combien de temp i deviendra grand sachant ke la il es sous sodium 600w? C juste pour avoir une tite idée parceke ken jvoi les plan ke certain on sur se cite,serieux je pete un cable lol a++ PLAN DE HAZE DE CHEZ BDS SEEDS MON PLAKO PROVISOIR LOL(mai c cool sa a l'aire de marcher car jlai installer et le soir les feuille ell etai en v vers la lampe) VUE D'INTERIEUR et les mec sa serai vachement cool si vou pouvez me conseillez pour ke sa prenne bien! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 mais c pas une pure haze, non ? chez sensi seed ils ont la "northern light#5 x haze" , et un autre truc genre "silver haze", par contre g pas vu de "haze" pure... donc ma kestion est : c koi comme haze ? surtout que les 2 hybrides haze que g cité sont super chers. mais c vrai que pour 3 semaines, elles sont kan même petites. 36 watts c trop peu je pense. et passer de 36 watts à 600 watts, chépa si elles vont apprécier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurdu68 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2005 yo pour repondre a ta kestion c'est dla haze19xskunk de chez bds seeds assez chere kan meme 40 euro les 10 graines... bref et tcest koi le passage de 36w a 600 w elle aprecie,elle pousse bocou mieu juge par toi meme 4 jour sou la sodium et voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés