Vibes 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 on ma dit de faire sa mais quel quantité dois je utilisé ?? sinon ce nest pas plus sain de les laver avec un faible PH ?? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 L'idée a pas l'aire super !!! Ché pas ou ta trouver celle la mais je serais toi je les lesseraient dans l'eau PH 6.5 toute une nuit puis les froterais vite fais avec une brosse a dent. Plustot que d'utiliser de l'eau de javel ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vibes 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 hehe merci du conseil , je vais pas utiliser de brosse a dent sa ferai long le temps de brossage merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Pour désinfecter des surfaces il faut utiliser de la javel diluée à 20 % . C'est ce qui est préconisé dans ton cas Et on ne désinfecte que ce qui est propre ! Donc à la brosse à dent + de l'eau ou avec savon en rinçant bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Vous êtes bien motivés les gars si vous rincez vos 100l de billes d'argilles à la brosse à dent!MDR! Nan sérieux il faudrait une semaine pour tout nettoyer! Moi perso pour rincer mes billes je les trempes dans une solution d'eau avec pas mal de PH down et une très bonne dose d'H2O2 (eau oxygénée) et t'inkiète ça enlève pas mal de bactérie et de calcaire! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vibes 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 oui bah g que du ph down alors sur le paquet y dise que pour nettoyer les systemes faut avoir un ph4 alors g fait tremper sa. je peux rincer a leau du robinet apres ?? pas de souci ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Eyhh mais sinon tu peux en acheter des toute neuves toutes belles !! Là tu seras sure qu'elles sont correctes !! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés