Joladouille14 4 Posté(e) septembre 6, 2018 Partager Posté(e) septembre 6, 2018 (modifié) Salut à tous !!! Je me suis lancer pour la première fois cette année dans la culture de nos fleurs favorite en extérieur. Et j'aimerais partager et apprendre surtout pour pouvoir m améliorer ? ! Alors le spot c est sous serre, j'ai fais des trous de 50 par 50 (peut être un peu trop optimiste) j'ai mis du branchages, du composte , du fumier vieux de 5 ans et de la terre du jardin ! Au niveau de l engrais, purin d ortie et j'ai fais de l engrais de lentille. - j ai ouvert la serre pour avoir plus d air en circulation. J'ai essayé de palisser mais c'était trop tard, j'aurai du me renseigner un peu plus je pense... Même au niveau des petites branche qui ne vont rien donner, j en convient. -ca a pris Plus d ampleur que j'aurais pu penser, ça a été tendu pour faire en sorte que les pointes ne touche pas la serre, j attend vos reponse avec plaisir ! Ps : les pieds on été plantes à côté de cornichon, tomate, poivrons, menthe, orties et quelque autre plantes.... J attend vos avis et vos conseil avec impatience , peace les man. !!!!!! ??? Modifié septembre 6, 2018 par Joladouille14 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 6, 2018 Partager Posté(e) septembre 6, 2018 Yop Super tes early? Elle sont combien dans la serre? Tu doit etre au meme niveau que ma sleepy yoda au niveau flo Genre flo 20 pour moi Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joladouille14 4 Posté(e) septembre 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Il y a 7 heures, Bijouweedeuse a dit : Yop Super tes early? Elle sont combien dans la serre? Tu doit etre au meme niveau que ma sleepy yoda au niveau flo Genre flo 20 pour moi Bon grow++ Hey salut! Merci pour ta reponse ? J en ai trois dans la serre, 2 gros à gauche qui sont penche vers le centre de la serre et un plus petit à droite. Cool pour les flo+20, je ne savais pas trop, ça me donne une idée pour la date de la récolte ??!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 (modifié) Salut Joladouille, Joli buisson, très joli buisson... Il ne reste plus beaucoup de place pour les cornichons, tomates et poivron En tout cas belle gestion de place (fallait pas qu'elle grandissent plus que ça), maintenant place à la floraison : ça va sentir bon chez toi Bon courage pour la suite, Bonne journée, Modifié septembre 7, 2018 par AndrosAndros 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Re joladouille Tu va avoir de quoi manuc cette automne lol Si jpeu t'aider voila ce que donne mes critical kush a flo 41 en sachant qu'il reste encore 1 mois de flo et pour flo 21 ma sleepy sa donne sa elle dépasse les 3.50m et a la base la graine ces une auto sleepy yoda de philosopher seeds lol Bon bloom ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
6klop 852 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Salut Joladouille, Magnifiques plantes, une gestion de l'espace aux petits oignons (ou cornichons mais OSEF^^), ça promet ! C'est avec plaisir que je vais suivre la suite de ton aventure. Bonne continuation, Bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Bien le bonjour ! Je me pose dans un coin de la serre, Pas mal pour une 1er! Attention à l'humidité Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Salutatous, Pareil pour moi, je m'essaie en ext sous serre. Comme toi, y'a plus beaucoup de place. Pourtant il a fait très chaud la dedans. Maintenant j'ai peur de la moisissure car beaucoup de condensation sur la bâche. A moins que des voleurs passent avant (saloperies!) Bonne continuation, elles sont jolies. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joladouille14 4 Posté(e) septembre 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Il y a 12 heures, Bijouweedeuse a dit : Il te reste encore 1 mois de flo sur celle là ? Sinon je suis dans la merde je crois quand les températures vont chuter !!! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Yop Oui encore un mois Début oct ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés