Mon pied dépérit help !!!!

Messages recommandés

J'ais un pied de skunk qui ce trouve en floraison depuis mainteant 6 semaines, soit 3 semaine sans la préflo, et ses feuilles jaunisses et finnissent par cramer littéralement sur tout le pied!

Que ce passe t-il ? et surtout que dois-je faire ?

Et comme c'est tout le pieds qui maintenant comtaminé, et oui j'ais essayer de redoser, par moi même, le PH puis le EC, dans le - puis dans le +, mais ca na rien changé.

Dois-je récolter !!! je comprend rien car les pistiles sont eux aussis pourrient ou plutot brun et pourtant le temps de flo n'est pas fini !!! HELLLP !!! :-? :-? Merci a tous de bien vouloirs aider un pauvre pèlerin de la culture hydro qui c'est mis dans le cas ou il risque de ne rien povoir fumer !!!SNIF ! :-x

toujours pas de réponsse a ma requette,

pas grave j'ais récolter le Beuh toute cramer et le fait sécher

tout en sachant quelle vas me donner de l'herbe pour cochondinde.

Dégouter !!! mais si vous avez quoi que ce soit sur ce qui a peu m'arrivé faite moi en part, Merci.

;-)

d02a5.gif

dsl pour ton pied.

Pas evident à dire d'après la foto mais on dirait une pourriture (microbe ?)

quelle temperature/hydrométrie dans ton placard ???

+ i fait chaud et humide et + le risque est elevé (et propreté des soins et du placo)

si c'etait des carences ou overdose j pense pas que ton pied aurait dépérit si vite. Combien de temps entre les 1ers signes et la coupe ?

t aurais pa d'autre foto + nette

+++

Alors pour les tofs Binz ya pas.

mais je crois que tu marque un point pour ce qui est de la chaleur et de l'humiditer, c'est que c'est pas tres aéré tout ça !!!(mon placos)

Merci je crois que je vais y pensser a l'avenir.

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.