C’est un message populaire. Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 5, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 5, 2018 La saison outdoor est déjà bien entamée pour beaucoup mais nous avons décidé de motiver les outdooristes par un petit concours façon photo du mois. De manière très simple, comme pour la photo du mois nous ouvrirons d'abord un topic où vous proposerez et ensuite viendra un second pour le sondage. Vous verrez les topics apparaitre au fur et a mesure que nous nous rapprocherons de la fin de la saison Outdoor. Il y aura plusieurs gagnants, nous désignerons: -Le plus beau JDC Out -La plus belle culture Out -L'Heisenberg de l'exté (extra, beurre, hash etc) -Le McGyver de l'Out -L'organique en Out qui tue sa **** ! -Prix d'honneur décerné par la team (avec un cadeau spécial!!) -Le prix du retardataire -Le prix de la plus belle culture d'autoflo - - Bien entendu un concours n'en serait pas un sans récompenses... C'est pourquoi nos amis de chez Biotabs, Greengo, Dexso et bien évidemment Sensi Seeds nous ont préparé quelques petites surprises pour vous... 24 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 5, 2018 Partager Posté(e) septembre 5, 2018 (modifié) yop, +1000 cool de récompenser les outdooristes A++ édit: on pourra proposer quelqu'un comme la tof du mois? Modifié septembre 5, 2018 par pieddeshit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2018 Re, Oui exactement sur ce principe là. Tant que c'est en concordance avec le titre du prix. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 878 Posté(e) septembre 5, 2018 Partager Posté(e) septembre 5, 2018 yepsss, bonne et généreuse idée la team. bon moi j'en avais pas dehors cette année mais en plus ça centralisera les cultures out de l'année, qui sont toujours un événement particulier d'avance que le meilleur gagne dnB 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 5, 2018 Partager Posté(e) septembre 5, 2018 hello, ah cool cette idée, mais ça fait un peu tard pour commencer un jdc avec tout ce qui m'est arrivé j'aurais pu remplir des pages LOL peut etre l'année prochaine! en tout cas encore merci aux sponsors et a la team Cannaweed!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) septembre 6, 2018 Partager Posté(e) septembre 6, 2018 (modifié) Yo tout le monde Il gere ce concours dommage je ne peut pas participé ! J'ai une seed autoflo on verra sa l'annee prochaine pour maintenant, mais si je peut me permette je voudrait nominé @R4ptoR avec son scrog de white widow qui me fait rêver ❤️ Enfaite c'est le jdc de @6klop qui avez était proposer par @R4ptoR. 'J'oublie tout sauf de fumer mdrrr Modifié septembre 7, 2018 par marokino 2 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) septembre 6, 2018 Partager Posté(e) septembre 6, 2018 Bonsoir Dans quelle catégorie? le prix d'honneur de la Team ;Avec Cadeau spécial ? Oui ,Mais Non....Faut pas insister ^ Comme J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici : https://www.cannaweed.com/forums/topic/217316-photo-du-mois-daoût-2018/?do=findComment&comment=4132976 Ty pour ces réjouissement Bonne Soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
7540bubble 3 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 (modifié) Bonjour , salut tous , Génial ? ma critical cheese vous attend Bye , +++, a+ Nous c'est un petit effort sur la politesse que l'ont attend , merci d'en tenir compte sur les prochains post . EDIT : Oups oui désolé bonjour ? J'étais dans plusieurs lecture en même temps, j'ai écrit trop spontanément. Bonne soirée à vous Modifié septembre 8, 2018 par croquemou politesse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2018 Bonjour Attention ça se rapproche...^^ Ayant reçu les cadeaux, je peux vous dires que vous allez êtres gâtés! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pirate 8 Posté(e) septembre 27, 2018 Partager Posté(e) septembre 27, 2018 Bien l'bonjour les Moussaillons!!! Super idée!! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui participeront et où les nominé(e)s ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) septembre 27, 2018 Partager Posté(e) septembre 27, 2018 Yep, si pas de jdc on peu pas participer je suppose ? Peace @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 27, 2018 Partager Posté(e) septembre 27, 2018 Plop, il y a 16 minutes, jack-da-weed420 a dit : Yep, si pas de jdc on peu pas participer je suppose ? Peace @+ Une réflexion bien réfléchie et pleine de logique . C'est comme au loto , si tu y joue pas , ben tu gagneras pas ..... Ou comme le vélo, si t en as pas, ben t en fais pas ... Donc pas de jdc , ben pas moyen de gagner . ++++ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) octobre 2, 2018 Partager Posté(e) octobre 2, 2018 (modifié) Le 27/09/2018 à 22:59, croquemou a dit : Plop, Une réflexion bien réfléchie et pleine de logique . C'est comme au loto , si tu y joue pas , ben tu gagneras pas ..... Ou comme le vélo, si t en as pas, ben t en fais pas ... Donc pas de jdc , ben pas moyen de gagner . ++++ ++++ yo les gens ah l’époque du collège mon prof de math disait que pour une question con faut une réponse con ! Mais toi c'est pas con du tout ce que ta répondu ! ptdrrrrrrr tu aura pus rajouter pas bras pas de chocolat ou une spécial de chez moi, pas de sous pas piscine mdrrrrrr @Indi-Punky il y a possibilité de voir le butin qui il y a a remporter juste pour faire rêver ? tchusssssssss PS pour une administrateur motivé lol : serait t-il possible d'avoir la liste des participant avec le liens qui va bien en début de post car c'est trop perte de temps de lire et de relire chaque post pour comprendre qui fait coi mdr Modifié octobre 2, 2018 par marokino Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 320 Posté(e) octobre 11, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 11, 2018 Bonsoir Tout d'abord désolé pour le temps de réponse. J'ai bien lu ton message, pris les photos et j'ai oublié de venir les poster Les posts vous permettant de proposer les candidats devraient arriver d'ici peu (le 15 ) Vous verrez c'est extrêmement simple. Ça c'est pour Greengo, les grinders sont vraiment beau et bien faits, des filtres du papier sous toutes ses formes etc. Voila pour Dexso, mallette d’extraction agent secret et stock de bouteilles..^^ Et pour finir Biotabs. Avec des packs, des Guerrilla Box des goodies etc. (Je n'ai pas mis les graines en photos, mais bon tout le monde voit ce que c'est ) Voila, commencez a écumer la section extérieur, repérer les perles de l'année 7 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony-Stark 193 Posté(e) octobre 11, 2018 Partager Posté(e) octobre 11, 2018 Salut @Indi-Punky, Whoua..C'est de la folie cannaweed, toujours quelque chose pour t'en mettre plein la face Sérieusement, hâte de voir ce que va donner ce monstre de concours que vous préparez.. En plus le matos.. pouaaa... J'espère vraiment pouvoir y participer avec mon JDC. Voilà, maintenant je tient plus en place et en plus faut attendre encore 4 jours... C'est bon je me casse, je pollue pas plus +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 286 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 yop allez zou c'est le week end donc , profitez en pour faire un peu de lecture en section exterieure puis passez ici a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Yop, Yes Boss....? Je met mes lunettes et je fonce... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) octobre 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2018 Bonjour Étant donné la qualité de la météo, beaucoup de cultivateurs ont choisi de pousser leurs cultures un petit peu plus. C'est pourquoi nous repoussons de 15 jours la mise en place des sondages, cela afin de permettre a chacun de finir tranquillement sa récolte. Les propositions pour les sondages devaient etre clôturés le 31 au soir, ils seront donc repoussés jusqu'au 15 novembre. Merci à tous et bonne culture.! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 28, 2018 Partager Posté(e) octobre 28, 2018 hey, bonne initiative merci, après faut trouver les jdc qui sont arrivés à terme, y'en a pas mal qui ont été abandonnés en cours ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) décembre 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2018 Bonsoir Nous n'avons pas oubliés le concours, le temps de finaliser entre nous le dernier prix (le prix d'honneur décerné par la team) et je reviens vers vous avec les gagnants, les lots etc. Merci pour votre participation. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés