secretcheese 1 Posté(e) septembre 3, 2018 Partager Posté(e) septembre 3, 2018 Bien le bonjour ! Tout d'abord merci pour cette merveilleuse communauté ! Vous lire est un régal! Venant de l'outdoor, je me permet de solliciter vos conseils avisés pour mon 1er projet indoor. J'ai 2 contraintes de matos : 1) utiliser les autopot car je veux pouvoir m'absenter 1 ou 2 semaines. 2) utiliser les spectrabulb 30 car je les utiliserai aussi en dehors de la box pour des aromates. FICHE IDENTITE PROJET : TYPE DE CULTURE : SCROG HABITACLE : chambre de culture 60X60X150 (Dark Street R3) en appartement. ECLAIRAGE (sans lentilles et à 40cm) - spectrabulb 30 X 1 ou X 2 en croissance - spectrabulb 30 X 3 en flo TERRE - autopot(s) de 15L ou de 8L - Terreau enrichi + engrais de la même marque (Biocanna) AIR - intracteur 185m3/h (Winflex) - filtre à charbon 480m3/h (Prima Klima) - extracteur 240m3/h (Prima Klima) - ventilateur à clip oscillant VARIETE : - Amnesia Haze Mes questions : - Quelle taille et quel nombre d'autopot me conseillez-vous ? (Je ne cherche pas le rendement max). - Avez vous des retours sur les spectrabulb 30 X 3 ? Comment les utiliser (distance apex, nombre de lampes selon la phase). - Sinon d'une manière plus générale, avez-vous des critiques à faire à mon projet ? Merci beaucoup de m'avoir lu ! Désolé si certaines de mes questions ont déjà été posé ! Amicalement, Secretcheese - Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) septembre 4, 2018 Partager Posté(e) septembre 4, 2018 Hello Ton intra laisse la en passive.. Ca passera crème ^^ Pense à un humidificateur, très important le taux d'humidité en cro. Pour le reste, je laisse les pro de l'autopot et spectrabulb te répondre. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
secretcheese 1 Posté(e) septembre 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2018 Salut Hypo, Merci de ton retour, je vais rajouter hygro et humidificateur à ma liste. Pour l'intra je prend note ! Je me disais que ça pouvait peut être réduire les odeurs... amicalement, SC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 4, 2018 Partager Posté(e) septembre 4, 2018 Plop, il y a 23 minutes, secretcheese a dit : Pour l'intra je prend note ! Je me disais que ça pouvait peut être réduire les odeurs.. nan , ça c'est le boulot du fac . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
secretcheese 1 Posté(e) septembre 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2018 c'est noté ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés