sensky94 208 Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 Bonjour, J'aimerais savoir s'il a un moyen d'avoir les notifications sur cannaweed sans systematiquement avoir un mail qui va avec ? D'apres les options que j'ai parcouru, si j'annule le mail ; j'annule automatiquement la notification ? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra x Sativa 367 Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 Yep sensky94, Je cherchais ça justement il y a 10min. Vas dans "Paramètre du compte", ensuite sur la droite "Paramètre des notifications", et décoche la partie "courriel" dans le tableau en dessous. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 2, 2018 Partager Posté(e) septembre 2, 2018 (modifié) Yo @sensky94 En effet si tu choisit de ne plus être notifier tu ne devrais plus recevoir de email en meme temps JB. Modifié septembre 2, 2018 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensky94 208 Posté(e) septembre 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2018 re, je souhaiterez etre notifié sur cannaweed mais pas sur le mail ^^. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 3, 2018 Partager Posté(e) septembre 3, 2018 re @sensky94 Profil Paramètre du Compte a droite paramètres des notifications Clic sur tes choix de notification, puis DESCEND encore et tu verra plein d'autres Notifications et a coté Email, décoche email et garde les notifiés. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensky94 208 Posté(e) septembre 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2018 Hey, @JBdu14 : merci a toi, j'avais pas vue que y'avait tout un tas d'option sous le premier tableau en deroulant la page. Probleme resolu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés