Invité Charly Sensi Posté(e) septembre 1, 2018 Partager Posté(e) septembre 1, 2018 (modifié) Yep tout le monde !!! Ce soir, la team d'Ambrosia Extracts organise de nouveau leur fête en bateau, du coup, je me sacrifie et vous fait un report en live!!! Votre serviteur et son ticket VIP La fontaine à chocolat infusée Open bar à dabs!! A plus tard pour plus de photos Modifié septembre 1, 2018 par Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) septembre 1, 2018 Partager Posté(e) septembre 1, 2018 yop faut absolument un like " " !!! indyyyyyyyy..... faut que je t'demenade un truc! profite bien charly ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) septembre 3, 2018 Partager Posté(e) septembre 3, 2018 Hey la team J'était a amsterdam ce samedi et je voulais allez sur l'ambrosia pour me dabé le cerveau mais j'ai mal calculer mon coup et a 19h30 jetait encore a mon hébergement ...... j'ai loupé sa je suis degouté !!!! J'espere qu'il y ora d'autre soiree de ce type dans le futur et on attend les détails de ta soiree @Charly Sensi Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdvisorExpertP 3 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 (modifié) Bonjour, salut , plop. ca a l'air top, ils font ca souvent ? merci pour le report et les photos ❤️ Bye , a+ , +++ N'oublions pas ces quelques touches de politesse qui font toute la différence . Modifié septembre 7, 2018 par croquemou Edite modération : politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Yo @AdvisorExpertP Je crois que c'était la 2eme édition de leur fete et pour une réédiction prochaine je ne peut t'en dire plus .... Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 7, 2018 Partager Posté(e) septembre 7, 2018 Salut Charly, Yes je vois que ça bosse toujours dur Merci pour le report, le bonjour à la team, et je vois avec plaisir que tan est toujours dans le coin pour dabber tout le monde cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés