Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 1, 2018 Partager Posté(e) septembre 1, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Septembre 2018. Fin des inscriptions le 30 Septembre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @Xtremeride ( Janvier ) , @johnylapousse ( Février ) , @R4ptoR ( Mars ) ,@Demourok ( Avril ) , @Shambhala ( Mai ) @Powerbull ( Juin ) @micko ( Juillet ) @Cbd Only ( Août ). A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 3, 2018 Partager Posté(e) septembre 3, 2018 (modifié) plop , j ouvre le bal cannaweeder : scrog Révélation https://www.cannaweed.com/profile/837548-scrog/ variétés : girl scout cookie de BlimBurn seeds lieux dans sa galerie Révélation avés scrogus la gaules te ,juste magnifique ++ Modifié septembre 4, 2018 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2018 Plop Elvi ! Il y a 10 heures, elvirinix a dit : plop , j ouvre le bal cannaweeder : scrog Par contre il faut : le nom de la variété présentée un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... .... sinon elle ne sera pas prise en compte Merci ! @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 4, 2018 Partager Posté(e) septembre 4, 2018 Il y a 20 heures, glass-blower a dit : Plop Elvi ! Par contre il faut : le nom de la variété présentée un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... .... sinon elle ne sera pas prise en compte Merci ! @+! bon grow ! salut oui désolé ses tellement rare que je propose , tient sa doit être bon glass merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 4, 2018 Partager Posté(e) septembre 4, 2018 Yep, c'est ma faute , sorry Elvi , j'ai oublié de rajouter les info..... trop de fumée dans le brouillard Une bonne fin de journée a tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 4, 2018 Partager Posté(e) septembre 4, 2018 plop , il y a 1 minute, Xtremeride a dit : trop de fumée dans le brouillard pareil excuser ..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jaja99 887 Posté(e) septembre 11, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2018 (modifié) Yop ! Une Chupa-chups comme j'en reverrais... Membre: 6klop Variété: NC Lien: https://www.cannaweed.com/forums/topic/111126-topic-cannartistique/?page=18&tab=comments#comment-4121492 ++ Modifié septembre 11, 2018 par Jaja99 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 13, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 13, 2018 b'jour, le nom de la variété: Triple cheese le nom du membre qui a publié la photo originale: Le planteur anonyme un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo: une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint: A++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 19, 2018 Partager Posté(e) septembre 19, 2018 Plop! Grower: @Bergamote Variété: inconnu Ici: Révélation ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) septembre 20, 2018 Partager Posté(e) septembre 20, 2018 (modifié) Hors Concours Yop ! Que d'extra en ce moment... Membre: Micko Variété: Strawberry Banana Lien: https://www.cannaweed.com/forums/topic/196475-vos-extractions-maisons/?page=42&tab=comments#comment-4136191 EDIT: Je suis un boulet Micko a déjà win..Il est chiant aussi à envoyer du lourd... ++ Modifié septembre 20, 2018 par glass-blower hors-concours 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 20, 2018 Partager Posté(e) septembre 20, 2018 (modifié) Hors Concours Plop! Grower: @karmik Variété: Gorilla Glue Ici: Révélation +++ Modifié septembre 21, 2018 par glass-blower hors concours 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 21, 2018 Partager Posté(e) septembre 21, 2018 pwet, trop sympa SuperSayen, mais cette série de photos date du mois d'aout! ? Mais tkt pas je vais en faire demain, je vais m’appliquer, et y ajouter de la bière et du saucisson!! :D ++ 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 25, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2018 chalut chalut Bon je passe mettre une ptite tof en douce ... cannaweedeur: @Lolitto Variété: Grandma's Amnesia localisation: 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 29, 2018 Partager Posté(e) septembre 29, 2018 (modifié) Plop! Pasque défois faut bien faire plaisir, puis la photo est belle. ? Grower: @Lewton Variété: GranDma Gosth Ici: Révélation +++ Modifié septembre 29, 2018 par SuPerSaYen 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) septembre 30, 2018 Partager Posté(e) septembre 30, 2018 (modifié) Bonsoir, un peu avant l'heure butoire, une photo de @karmik(qui ne date pas du mois d'août celle-là ). La variété c'est de la Bubble Gum de RQS. Touvée là : Révélation Et l'image : Chouette composition, je kiffe le cadrage et le jeu sur la courte profondeur de champs. ++ Modifié septembre 30, 2018 par Baron Vert 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 30, 2018 Partager Posté(e) septembre 30, 2018 hey! Merci l'ami, bah oui superbe surprise ce matin quand j'ai vu ça j'ai couru chercher l'appareil! Et sur les autres photos oui j'ai de la bière mais pas de saucisson XD lol ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés