Indi-Punky 18 336 Posté(e) août 22, 2018 Partager Posté(e) août 22, 2018 Hello Comme vous le savez, nous organisons à Irun un repas pour les membres de la communauté présents. Cette année nous n'avons pas pu avoir accès à la maison habituelle et donc le bbq devient compliqué. Toutefois (un peu en dernière minute .. Dsl) j'ai réussi a dégoter quelque chose qui devrait etre pas trop mal. Toutefois j'aurais besoin de savoir qui sera là le vendredi 14 au soir. Merci 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryla 3 Posté(e) août 22, 2018 Partager Posté(e) août 22, 2018 Bonsoir Normalement présent le vendredi soir , n'ayant toujours pas réglé la question de l'hébergement je ne garanti rien pour le samedi. Si vous avez des plans pour une location d'appartement ou autre je suis preneur. A très bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) août 22, 2018 Partager Posté(e) août 22, 2018 breum Present ++ bzzzeace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 Chalut Je serais la normalement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 Plop, présent ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 Salut, J'y serais aussi A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 yep yep présent ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 salut, bah moi aussi, j'y serais, les 3 jours. a bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) août 25, 2018 Partager Posté(e) août 25, 2018 Bien le bonjour ! Je serai également présent 2 à 3 jours Au plaisir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Indi-Punky 18 336 Posté(e) août 31, 2018 Auteur Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) août 31, 2018 Hop Je up ici besoin des infos pour mettre en place tout cela. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sack 6 Posté(e) septembre 1, 2018 Partager Posté(e) septembre 1, 2018 Hola a todos, bien ;-) ? Malheureusement, n'ai bien peur que la baisse de mon pouvoir d'achat ne m'oblige à ne faire qu'un bref passage dimanche... A moins d'un miracle... J'espère rencontrer malgré tout quelques survivants A dimanche quoiqu'il en soit, et bon W.E. à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) septembre 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2018 Bonjour Comme prévu nous organisons avec la team Sensi Seeds un repas pour les membres de CannaWeed présent. Le RDV est donné à 20h vendredi soir devant Ficoba, nous attendrons jusque 20h15 et ensuite nous irons tous ensemble sur les lieux. Pas besoin de voitures, vous pouvez la laisser garer à Ficoba. En cas de soucis, besoin etc. vous pouvez me contacter par mp, le stand Sensi aussi avec Charly pourra vous renseigner. Hâte de tous vous voir!! Starting block !!!! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 11, 2018 Partager Posté(e) septembre 11, 2018 salut les chanceux, p'tain j'aimerai tellement venir voir vos faces................ Je vous souhaite de bien vous éclater, dans tous les sens du terme A++ le bon week 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sack 6 Posté(e) septembre 11, 2018 Partager Posté(e) septembre 11, 2018 Hi everybody !!! Ready, steady,... Une fois de plus, me suis planté de "topic" ?, mais bon... Donc, si pas trop tard , serais à 20h devant le FICOBA, avec le J.O. du décret de loi légalisant le "Cannabis" en France sous le bras gauche [ et le majeur droit dans le ( cul, le mien, le sien, le... crypté ] Y a un truc ki me dit qu'un newbee dans mon genre serait vraiment de rater l'occase de vous rencontrer... Sinon, je viens avec du pif, du miam ou que sais-je encore...???? A bientôt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Indi-Punky,
1 réaction
Aller sur ce message