ganjagirl 0 Posté(e) juillet 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2005 j ai demander des conseils et tout un tas de mouches a merde se ramenent pour mettre leur p tit mot quio sert a rien . vos forum est trop laid! les gens devrait fumer davantage! bon les gamins, bonne prise de tet.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 ganjagirl ---> alors c simple, tu arrete de parlé comme sa, ou tu go away voila, je veu pas faire le chieur mais ton atitude n'est pas trés constructive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
adcc-live 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 Alors toi tu dois vraiment être une chieuse car dire "eteint ton PC" pour un gars qui voulait juste t'aider, puis remballer tout le monde. En plus j'aurais répondu exactement la même chose car 80% des gens qui cultivent en extérieur le font en pleine terre et pas en pot. Donc t'aurais pu le préciser que tu faisait d el'out en pot (ce qui est un peu nul). Ensuite c'est sûr qu'on pourrait mettre un bache sur les plantes mais pourquoi se faire chier, faut laissser la nature mais toi tu dois être putain de pressée. De toute facon avec une plante d e 30 cm dont je parie qu'elle n'a jamais été taillée, tu vas pas avoir grand chose mais tu seras bien contente d'en acheter à des merdes ou plutot fumer de la merde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 loll ta bien raison toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheika 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 wwwwhhhhhaaaaaooouuu.... quand je pense qu'a la base on parlait de cannabis . enfin de plantations quoi . il est clair que GANJAGIRL a un comportement pas tres communicatif , n'empeche que les filles caractèrielles ca a du charme ... ou la la je rigole devant mon ordi a 3 h du mat . bon aller en meme temps n'importe qui qui a commencé a faire pousser c galéré au début ... aller vous engeulez pa tro et on arrète tous de fumer ! ( moi si je cultive , je dirait franchement en toute honneté que c'est plus pour la beauté de la plante et l'amour de la flore que pour fumer ces putains de pétards ou couler ces foutues douilles qui vont me faire cracher des glaviots , louper mon année scolaire , couper le contact avec bcp de gens , me renfermer sur moi meme , me rendre parano , me faire perdre la mémoire , me faire maigrir , m'empécher de faire du sport , me faire végéter devant la télé , et j'en passe et j'en passe .... si quelqu'un est d'accord pour affirmer honnetement que le shit ou la beuh ou n'importe quelle drogue , en fin de compte ca bouffe vraiment trop nos vies dans le fond , faites moi signe... sur ce , c pas pour etre contradictoire' ,mais je vais me couler une bonne grosse douille et aller au pieu ... autant se balader dans une nature sans cannabis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 ( moi si je cultive , je dirait franchement en toute honneté que c'est plus pour la beauté de la plante et l'amour de la flore que pour fumer ces putains de pétards ou couler ces foutues douilles qui vont me faire cracher des glaviots , louper mon année scolaire , couper le contact avec bcp de gens , me renfermer sur moi meme , me rendre parano , me faire perdre la mémoire , me faire maigrir , m'empécher de faire du sport , me faire végéter devant la télé , et j'en passe et j'en passe .... si quelqu'un est d'accord pour affirmer honnetement que le shit ou la beuh ou n'importe quelle drogue , en fin de compte ca bouffe vraiment trop nos vies dans le fond , faites moi signe... Tu bad là ou quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheika 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 salut a toi !!! non je badais pas , juste un peu fatigué , mais je pense toujours , que le cannabis est mauvais . c'est vrai d'ailleurs . ca raccourci forcément ta vie . mais j'aime bien en fumer aussi ... black and withe gwen ha du..... hey vive la bretagne , terre des tox de l'ouest les plus enfumés , alcoolisés et bourrés de champignons de france !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 moi j'suis d'accord avec toi sheika, le cannabis ça t'apportera que des soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 C'est dans la tête que ça se passe . En se fixant un but, on y arrive . Avec ou sans cannabis ... M'enfin, ce n'est que mon avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés