MisterKUSH78 81 Posté(e) août 30, 2018 Partager Posté(e) août 30, 2018 Yo yoyo la commu CW ! Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé réponse a ma question d’où l'ouverture du Topic, je suis a la recherche de la nouvelle gamme (2017) de feuilles raw 'Black' qui selon son créateur seraient plus fines et goutues spécialement conçue pour les herbes dites top shelf. ( Eh oui c'est le retour de Mr Hypekush78 ) Je ne les trouve pas dans le commerce ( headshop etc ) ni sur le net en dehors d'Amaz.. qui m'oblige a les importer des USA pour 74 dolls les 50 packs + 34 de frais e port ce qui fait plus de 2euros le paquet a l'unité... Je m'adresse donc a vous pour, dans un premier temps avoir vos avis et retour sur le produit et ensuite pour profiter de bons plan éventuels dont bénéficient les membres de la commu a propos de ces paquets de RAW Black paper en Box de 50 packs. Merci d'avance ! Révélation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Este09 119 Posté(e) août 30, 2018 Partager Posté(e) août 30, 2018 salut juste en regardant viteuf, il y en a par 50 a 1.4 euros sur le net et la livraison gratos https://www.zamnesia.fr/feuilles-rouler/5367-feuilles-rouler-black-king-size-slim.html a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés