everson007 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 (modifié) bonjour a tous !!j'ai planté mes il y a environ 5 semaine en out, depuis peu mais feuilles jaunissent sur 5 de mes 6 plants le dernier es assez beau, je suis un novice quelqun peu m'aider svp.Quand pensez vous, faut-il tailler ?merci de vos reponses Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljak 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 salut a toi je dirai que sur la premiere plantes tu as un manque d engrais mais sur la deuxieme ces bizarre du jamais vu peut etre un manque d engrais aussi tu met quoi comme engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
everson007 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 j'utilise un engrais que ma donné le jardinnier municipal du village c'est des petites boulette bleu j'en ai vraiment mi peu pour pas les cramer la depuis hier j'ai changer et j'ai mi les petits batonnets acheté en grande surface Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 ne rajoute plus d'angrais , ta terre à l'air bonne elles devraient se démerder sans angrai au moins jusque la flo. ne les taille pas il sont trop petits pour la saison et tu perdrai en randement (elle partiront en flo peut de temps après avoir taillé)donc laisse les se démerdée toutes seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés