KDX 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 (modifié) Bonjour a tous cannaweedeurs !!j'ai une petite questions a vous posez,j'ai planté une vingtaine de pieds dans la forêtdans le sud.Je me demandais si je recolte en octobre mais que je laisse les racines et le debut de tronc des piedsya t il des chance qu ils reprennent au printemps?qulqu un a deja reussi ?a bientotKDX Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 non il fait tro froid, il creve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Je sais pas si dans le sud l'hiver est aussi rude qu'ici en Haute savoie mais j'ai déja vu des pied tenir un hiver, ok il tire vraiment une sale gueule mais c'est pas pour autant qu'il ne repart pas...donc oui c'est possible... tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 bin en regardant l'hiver 2004-2005, quand tu a des -25 pendant 2 semaine, et 3 mois de neige, et presque 5 mois entre -25 et 5 degré c°, je sais pas comment ta ptite plant de ganja qui devrai poussé en colombie (ou autre part)ou il fait 25 degré en moyenne.. enfin test, je vai esayer de laissé une plante , je ovus dirait si elle repart.. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 la suisse c est la suisse ptit val au sud ca peut suremnent mieux aller en hiver Et si la plante a un large tronc prk pas !! pour ma part je teste des greffes edelweisse-canna on verra bien si ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Ta plante aura surement une allure morte puis se stabilisera sans feuille mais gardera ses branches... Puis viendra le printemps et le soleil + la chaleur redéclencheront la croissance puis la floraison de ta plante... donc voila mais bien sur pour cela tu auras interet à avoir un bon sisteme racinaire avec de grosse racine bien résistante. Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Moi j'suis en bretagne et il neige jamais ou alors pendant un ou deux jour et la température ne décent jamais en dessous de -5. Cette année je vai les laisser pour voir mais j'ai entendu dire qu'il fallai tailler asser cour et avant la fin de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDX 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 salut et merci pour vos reponses. Donc je vais essayer de laissé quelques plantes au pire si il fait vraiment trop froid j irai mettre une bache ou un truc comme ca.. si ca marche ca peut faire des économies et les plantes seront beacoups plus resistante et habitué au climat de part chez moi, et la weed encore meileure Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Un paillage pourrait aider et puiscadeopend de la variéte les sativa etant trop sensible aux moisisssure alors qur les indica suuporte quelque gelée sans problème, par contre je me demande si il faudrait pas laisser quelque feuilles (si il en reste...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 Donc : paille + bâche ! :-D Je vais faire ça pour mes 4 "grosses" . Pour les 2 petites, je vais les rempoter pour qu'elles fassent un p'tit tour en croissance et un autre en flo ! 8-) C'est vrai que c'est drôlement costaud, j'ai laissé des fois des pots dans la cave avec une souche, dans le NOIR ! Et il y a des petites feuilles jaunes qui repoussent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés