marokino 208 Posté(e) octobre 9, 2018 Partager Posté(e) octobre 9, 2018 Salut tout le monde maintenant il est dispo sur alchimia ce systeme pour 60e comme indiqué plus haut . Moi j'ai juste le microscope que k'ai acheter 3e a action il y a peut. Pour mon nouveau depart de culture je pense investir car c'est vraiment top ! Tchuuuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 9, 2018 Partager Posté(e) octobre 9, 2018 Plop! Pour avoir un peu discuter avec un gars sur leur stand a irun, je trouve le produit interressant pour le prix. Après pour moi cela reste un gadget, par contre pour avoir vue un comparatif avec l'analyse de fts le résultat etait pas ridicule, me semble @Selrac qui ma montré ca. Je pense le choper en promo ou quoi peut-être a noël. +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) octobre 10, 2018 Partager Posté(e) octobre 10, 2018 Salut, J'ai fait testé spectrometrique je crois Et ensuite avec le gadget, Oui pour moi un gadget, c'est pas assez précis encore mais c'est sympa Ca va trouver son public c'est sur et c'est sensé s'améliorer avec le temps comme c'est une base de données... Enfin j'ai pas eu le truc vraiment en main, un seul échantillon testé et pas la partie diagnostic, En tout cas c'est simple et clair à l'utilisation A+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokkin666 33 Posté(e) novembre 29, 2019 Partager Posté(e) novembre 29, 2019 Yo, avec le temps personne a un feed back ? il est en promo black Friday j’hésite A le prendre ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés